InscriptionConnexion
Le truc c'est qu'en voyage, posé dans ton lit... Le pc gamer ça va pas
:Risicactus:

Mais la Steam deck est lourde donc bon
Bah après en voyage... Sors quoi(coubeh)
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Sur internet, rendez vous en ligneuuuh
Banger
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah après en voyage... Sors quoi(coubeh)
Perso c'est plutôt dans le lit, la switch elle est lourde déjà
:Oiseaumie:
il y a un an
j'ai pas la v1
:PeepoCry:
il y a un an
Je leur envoie mes topics voir ce qu'ils en pensent
:arrete:
il y a un an
SteamDeck vous en thinkez what?
ça fait le taff apparemment et ça a l'air pas mal si tu veux ouvrir les noix de coco
:arrete:
il y a un an
Le truc c'est qu'en voyage, posé dans ton lit... Le pc gamer ça va pas

Mais la Steam deck est lourde donc bon
Après ça dépends les jeux que tu vises mais j'imagine qu'un macbook air m1 ou m2 d'occasion fait tourner tout jusqu'à la PS1 (avec du mal sur certains jeux 3D de la PS1 pour le m1, mon iPad Air avec M1 avait un peu de mal sur crash bandicoot 3 de mémoire)
il y a un an
Non, je suis obligée de me mettre de côté, impossible de jouer en étant sur le dos
:aahi:
il y a un an
:selection_naturelle:

Après moi j'aimerais bien un truc pour jouer en voyage ou dans mon bed, sur le pc de la nasa je joue pratiquement plus qu'à war selection, WoW ou des jeux VR (pastek tu te souviens du jeu avec les espèces d'araignées aliens dont je te parlais il y a près d'un an? J'ai enfin réussis à avancer 10 minutes de jeu et j'ai refermé le jeu
)
il y a un an

Après moi j'aimerais bien un truc pour jouer en voyage ou dans mon bed, sur le pc de la nasa je joue pratiquement plus qu'à war selection, WoW ou des jeux VR (pastek tu te souviens du jeu avec les espèces d'araignées aliens dont je te parlais il y a près d'un an? J'ai enfin réussis à avancer 10 minutes de jeu et j'ai refermé le jeu
)
Je suis encore trauma de ce machin
:Bol2:
il y a un an
Non, je suis obligée de me mettre de côté, impossible de jouer en étant sur le dos
:aahi:
Après t'as des trucs genre www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Eas[...]qid=1713086256&sr=8-2

Moi dès qu'il y a un émulateur sur iOS/iPadOS (et apparemment ça arrive) je go cash émulation sur mon téléphone/tablette en vrai, mais j'ai la manette 360 pour la tablette mais le téléphone vu le petit écran je verrais
il y a un an
Jouer exclusivement à dofus et pokemon c'est la honte ou pas
il y a un an
Je suis encore trauma de ce machin
:Bol2:
Je relance le jeu j'en vois 3 devant une fenêtre qui essaye de rentrer en faisant des bruits chelou ---> AH...
il y a un an
Bof vu la gueule des jeux aujourd'hui non
:Descolin_ahi:
Dofus jamais joué parce qu'à l'époque j'étais un mec de WoW, mais pokémon en vrai c'est un bon rpg je trouve mine de rien
il y a un an
Ca fait 1 semaine que j'ai plus internet donc bon

Et en vrai j'y rejoue juste depuis que j'ai ramené des gens du blabla dessus sinon vraiment j'y jouais pas malheureusement
:shylire:
il y a un an
Après t'as des trucs genre www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Eas[...]qid=1713086256&sr=8-2

Moi dès qu'il y a un émulateur sur iOS/iPadOS (et apparemment ça arrive) je go cash émulation sur mon téléphone/tablette en vrai, mais j'ai la manette 360 pour la tablette mais le téléphone vu le petit écran je verrais
Aya je savais même pas que ça existait
il y a un an
Je crains que tu ais de mauvais goûts
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sale puant
:Blason_Blabla: