Ce sujet a été résolu
tu la sortais d'où l'information ?
Une photo d'une irl ou ton pseudo et avatar était identifié sur une gonzesse qui faisait un heil
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
aha beh oui bien sur je suis pas un puceau anxieu du forum pour regarder ce genre de merde
il y a 2 ans
Une photo d'une irl ou ton pseudo et avatar était identifié sur une gonzesse qui faisait un heil
ah c'était un troll de azumanga ça
il y a 2 ans
ils aiment leur métier probablement
Même en aimant son métier il faut un minimum de temps pour soi pour se sentir bien surtout sur c'est des consultations chiantes d'un quart d'heure et qu'en plus j'ai des visites à domicile sur la plage horaire qui devrait être réservé à la pause repos bien de bouffer un sandwich dans sa voiture en moins de dix minutes ou pire de sauter le repas ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ah c'était un troll de azumanga ça
J'y ai cru, je suis jobastre
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Bordel mais l'autre ahuri qui balance le pseudal
C'est pas les pingouins qui glissent le plus loin
il y a 2 ans
le sujet c'est les égouts inexistant de dubai
et puis je vote écolo, j'aime la nature
tu sais la nature, ce que dubai a du détruire pour faire des hôtels pour insta pute
et puis je vote écolo, j'aime la nature
tu sais la nature, ce que dubai a du détruire pour faire des hôtels pour insta pute
Non le sujet c'est ton obsession raciste t'as toujours des raisons de merde pour l'exprimer sauf quand tes potes choff sucent les qatari c'est silence
il y a 2 ans
Bah oui toi non tu te cache derrière d'autres, tu oserais dire dehors tout ce que tu écris la ?
Je crois pas
Je crois pas
il y a 2 ans
aha beh oui bien sur je suis pas un puceau anxieu du forum pour regarder ce genre de merde
Celsyr la kj
il y a 2 ans
J'ai déjà fini depuis l'Automne dernier je ne suis plus du tout étudiant en médecine vu que j'ai soutenu la thèse et fini l'internat je suis Docteur en médecine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans