Ce sujet a été résolu
Tu pensais qu'on est tous puceaux ?
Non rien à voir.
Ma théorie c’est que comme c’est un mec il avait 80% de chance d’avoir eu une action violente avant de se venir. Genre taper son bureau ou insulter quelqu’un en criant parce qu’il est pas content
Apparemment je suis pas statisticienne
Ma théorie c’est que comme c’est un mec il avait 80% de chance d’avoir eu une action violente avant de se venir. Genre taper son bureau ou insulter quelqu’un en criant parce qu’il est pas content
Apparemment je suis pas statisticienne
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il était la hier complément bugé ce bot
Il reconnaît pas les stickers il reconnaît les smileys bitmoji par contre 😊
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il reconnaît pas les stickers il reconnaît les smileys bitmoji par contre 😊
Codé avec le cul
il y a un an
Codé avec le cul
Tu veux pas dire le mot c*l plein de fois pour que je ne sois plus en premiere position pour ce mot là au moins ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai, oui.
il y a un an
Tu veux pas dire le mot c*l plein de fois pour que je ne sois plus en premiere position pour ce mot là au moins ?
Non
il y a un an
Un coeur noir comme le venin d’un monstre extraterrestre très méchant pas beau
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ja, ich spreche ein bisschen Deutsch.
A part l'allemand de Bavière ça pue la merde
il y a un an
je ne comprends rien mais je suis en parfait accord avec ce qu'elle dit
Un des grands avantages de la langue allemande, c’est leur conjugaison qui oblige les gens à s’écouter plutôt que de se couper la parole sans arrêt comme on le fait en France.
Le français est une langue de poésie, l’allemand une langue politique. L’allemand a une certaine beauté, une noblesse, elle est solennelle. Je trouve. Je le pense premier degré c’est pas du tout une vanne.
Je comprends après que les sonorités écorchent les oreilles qui n’y sont pas habituées.
Le français est une langue de poésie, l’allemand une langue politique. L’allemand a une certaine beauté, une noblesse, elle est solennelle. Je trouve. Je le pense premier degré c’est pas du tout une vanne.
Je comprends après que les sonorités écorchent les oreilles qui n’y sont pas habituées.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an