Ce sujet a été résolu
tu es toute pimpante dites donc !!
me suis fait toute belle pour le topic
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Un des grands avantages de la langue allemande, c’est leur conjugaison qui oblige les gens à s’écouter plutôt que de se couper la parole sans arrêt comme on le fait en France.
Le français est une langue de poésie, l’allemand une langue politique. L’allemand a une certaine beauté, une noblesse, elle est solennelle. Je trouve. Je le pense premier degré c’est pas du tout une vanne.
Je comprends après que les sonorités écorchent les oreilles qui n’y sont pas habituées.
Le français est une langue de poésie, l’allemand une langue politique. L’allemand a une certaine beauté, une noblesse, elle est solennelle. Je trouve. Je le pense premier degré c’est pas du tout une vanne.
Je comprends après que les sonorités écorchent les oreilles qui n’y sont pas habituées.
Ok la berlinoise
il y a un an
Popa…
Frimeuse...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je l'ai dit surtout dans le sens "mâle ou femelle" ne vous méprenez pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je l'ai dit surtout dans le sens "mâle ou femelle" ne vous méprenez pas
/find baiser
il y a un an
me suis fait toute belle pour le topic
Je trouve que ça mets en valeur ton regard... Je t'inviterais bien à prendre un peu de soleil au burger king...
il y a un an
/find baiser
Baiser dans le sens s'embrasser comme c'est romantique
il y a un an
Baiser dans le sens s'embrasser comme c'est romantique
/find BITE
il y a un an
/find BITE
Bite parce que parle en anglais des fois, ça veut dire mordre j'ai dû parler d'articles sur les morsures d'animaux
il y a un an
Un des grands avantages de la langue allemande, c’est leur conjugaison qui oblige les gens à s’écouter plutôt que de se couper la parole sans arrêt comme on le fait en France.
Je valide le Frimeuse argument
il y a un an