Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
C’est timide ce matin
Si on m'a pas rappelé pour un taff tu crois que ça ce fait d'envoyer un CV pour un autre poste à la même RH? J'ai peur j'suis timide
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C’est timide ce matin
C'est la st Valentin on est tous en train de chialer dans le local a poubelle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Apex
2 ans
C’est timide ce matin
Je donnais une conférence virtuelle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
apex réponds pitié
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Bonne saint valentin les kheys au passage
Bon mercredi à toi aussi ouais
il y a 2 ans
Si on m'a pas rappelé pour un taff tu crois que ça ce fait d'envoyer un CV pour un autre poste à la même RH? J'ai peur j'suis timide
Ça dépend le poste, pourquoi pas chercher une autre boîte ?
il y a 2 ans
C'est la st Valentin on est tous en train de chialer dans le local a poubelle
Ah bon ça va je suis pas seul
il y a 2 ans
A toi surtout
Qui l'eut crû que mon braquage ait fonctionné
il y a 2 ans
Ça dépend le poste, pourquoi pas chercher une autre boîte ?
Je cherchais d'autres boîtes mais je suis tombé sur leur annonce
Tu crois que la RH va me prendre pour un type chelou?
il y a 2 ans
Non mais tu peux relancer pour savoir ce qu'il en est
il y a 2 ans
J'ai peux plus des meufs*
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Qui l'eut crû que mon braquage ait fonctionné
Stop les délires braquage bordel
il y a 2 ans
Non mais tu peux relancer pour savoir ce qu'il en est
tu penses?
il y a 2 ans
Si ils ont beaucoup d’offre je suis même pas certain qu’elle se souvienne de toi
Puis de toute façon ça coûte rien de déposer un CV
Puis de toute façon ça coûte rien de déposer un CV
il y a 2 ans
tu penses?
Objet : Relance suite à l'entretien pour le poste de [TITRE DU POSTE]
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter de nouveau suite à l'entretien que j'ai eu le plaisir de passer avec vous le [DATE DE L'ENTRETIEN] pour le poste de [TITRE DU POSTE].
Je tiens à vous remercier encore une fois pour le temps que vous m'avez accordé et pour l'intérêt que vous avez porté à mon profil. J'ai été très heureux(se) de découvrir plus en détail les missions du poste et les perspectives d'évolution au sein de votre entreprise.
Cet entretien a renforcé mon intérêt pour [TITRE DU POSTE] et je suis convaincu(e) que mes compétences et mon expérience correspondent parfaitement aux besoins du poste. Je suis [VOTRE MOTIVATION] et je suis persuadé(e) que je pourrais apporter une réelle valeur ajoutée à votre équipe.
Je serais reconnaissant(e) de recevoir de vos nouvelles et de connaître l'avancement du processus de recrutement. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter de nouveau suite à l'entretien que j'ai eu le plaisir de passer avec vous le [DATE DE L'ENTRETIEN] pour le poste de [TITRE DU POSTE].
Je tiens à vous remercier encore une fois pour le temps que vous m'avez accordé et pour l'intérêt que vous avez porté à mon profil. J'ai été très heureux(se) de découvrir plus en détail les missions du poste et les perspectives d'évolution au sein de votre entreprise.
Cet entretien a renforcé mon intérêt pour [TITRE DU POSTE] et je suis convaincu(e) que mes compétences et mon expérience correspondent parfaitement aux besoins du poste. Je suis [VOTRE MOTIVATION] et je suis persuadé(e) que je pourrais apporter une réelle valeur ajoutée à votre équipe.
Je serais reconnaissant(e) de recevoir de vos nouvelles et de connaître l'avancement du processus de recrutement. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
il y a 2 ans
Ah ça mon ami je ne saurais quoi en penser, je n'ai jamais eu de contact féminin hors internet
il y a 2 ans