InscriptionConnexion
aaaaah oui, en effet
:Pepe_noel:
il y a un an
OULAAAA que veux tu dire?
:Goated:
il y a un an
Pas de problème!
:shy:

J'ai trop hâte de voir le tien
Image @Narbonneau2 avis sur l'analyse de mon style marseillais avec leu peu de vêtement que j'ai là bas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Image @Narbonneau2 avis sur l'analyse de mon style marseillais avec leu peu de vêtement que j'ai là bas
Wtf pendant un moment j'ai cru que c'était Jouhn
Image
il y a un an
Je n'en suis pas sûr, peut être que tu sous entendais que cet homme accusé de pédophilie et membre de l'obédience maçonnique le grand orient de France protégeais les ignobles instigateurs de ces actes, ou alors qu'il y était lié
:Connerie_de_chat:
il y a un an
Mais du coup j'ai pas très bien compris, tu portes une basket d'un côté et une botte de l'autre ?
:Rikaka2:
Image
il y a un an
Purée j'aime beaucoup... Popa....
:PIPOU:

Je t'aurais offert la boîte de KFC Saint Valentin sans l'ombre d'une hésitation!
il y a un an
Plus je pense à ça plus ça me déprime
:Lydra:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mais du coup j'ai pas très bien compris, tu portes une basket d'un côté et une botte de l'autre ?
:Rikaka2:
Oe c'est ça je porte tout en même temps Birate

C'est mon petit côté déglingo
il y a un an
Tant que tu ne l'affirmes pas ouvertement j'imagine que le délit d'opinion n'est pas répréhensible, sauf dans ce cas précis auquel cas tu devrais changer de sous entendu
il y a un an
J'ai toujours été une normie
:Risitasse:

Enfin là je porte un petit sweat de skatos qui ne fait pas bourgeois du tout
il y a un an
ça fait sophistiqué, la chaussure m'étonne un peu mais en y réfléchissant c'est vrai que j'en vois souvent des comme ça avec les pantalons amples
il y a un an
il y a un an
N'étant pas juge je ne condamne pas
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça fait sophistiqué, la chaussure m'étonne un peu mais en y réfléchissant c'est vrai que j'en vois souvent des comme ça avec les pantalons amples
Elle a le droit de porter des baskets et pas moi ??????
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu es un intello enfin!
:nonche:
il y a un an
Je suis le gopnik serbe
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
pour popa c'est excusable, pas pour toi
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
A Marseille j'ai juste une paire de bottes en soirée et une paire de basket pour l'université que je met plutôt avec un jean qu'un pantalon de tailleur comme ça
il y a un an
Oe c'est ça je porte tout en même temps Birate

C'est mon petit côté déglingo
Je vois le genre, t'es un peu #nolimit comme fille
:Rikakaka:
Image
il y a un an