InscriptionConnexion
:hanounazi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Cherche pas, les crypto c'est un monde de sauvages, pour réussir il faut le faire tout seul et ne pas être affecté par la pression extérieure (+ grosse part de chance et de cooptation). Soit elle est naïve soit elle veut te scam mais dans les 2 cas ça sent pas bon
il y a un an
T'as détruit juste dans ta tête pelo, irl tu tremble :lebossfumes:

T'as aucun argument sur l'islam tu connais que dalle :lebossfumes:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Qu'est ce que tu entend par "que chacun reste à sa place", et qu'est ce qui te dérange dans le métissage ?

Si un noir chrétien Martiniquais se métisse avec une blanche chrétienne ça te gêne ?

J'ai répondu avant de voir ton édit, je suis d'accord avec toi 👍
les maliens je les aime bien mais je préfère qu'ils restent au Mali, dans un peuple il y a des dimensions raciales qui font partie de son identité, je ne veux pas avoir 20% d'africains en France comme je ne veux pas avoir 20% d'européens au Japon ou au Burundi, s'il y a des évolutions démographiques trop importantes, il y a des tâches ineffaçables qui se forment dans l'identité d'une société, et je trouve ça dégoûtant d'un point de vue purement esthétique (il faut naturellement nuancer le propos en prenant en compte les échelles de variations, à sa mesure, ça me gêne beaucoup moins un danois qui va en Allemagne qu'un danois qui va au Pakistan)

oui ça me gênerait un martiniquais qui se métisse avec une blanche, je trouve ça vraiment laid et dispensable
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Le 2 poids 2 mesure est dingue ici
Btg
:laddbentaah2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les maliens je les aime bien mais je préfère qu'ils restent au Mali, dans un peuple il y a des dimensions raciales qui font partie de son identité, je ne veux pas avoir 20% d'africains en France comme je ne veux pas avoir 20% d'européens au Japon ou au Burundi, s'il y a des évolutions démographiques trop importantes, il y a des tâches ineffaçables qui se forment dans l'identité d'une société, et je trouve ça dégoûtant d'un point de vue purement esthétique (il faut naturellement nuancer le propos en prenant en compte les échelles de variations, à sa mesure, ça me gêne beaucoup moins un danois qui va en Allemagne qu'un danois qui va au Pakistan)

oui ça me gênerait un martiniquais qui se métisse avec une blanche, je trouve ça vraiment laid et dispensable
On attend les insultes d'un certain forumeur
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Oui bon arrête de faire une mauvaise imitation de Lepen
:golemvelo:
il y a un an
Bah non c'est une choff comme toi
Ok mais dis lui, les droitard mecs tu les harcèle mais les filles tu leur dit pas un mot comment ça se fait ?
:shylire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Cherche pas, les crypto c'est un monde de sauvages, pour réussir il faut le faire tout seul et ne pas être affecté par la pression extérieure (+ grosse part de chance et de cooptation). Soit elle est naïve soit elle veut te scam mais dans les 2 cas ça sent pas bon
Pour réussir il faudrait avoir commencé en 2015
:emma:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Guerrier-arabo-espagnol tu es là?
:arrete:
il y a un an
On est tous tombé dans le piege
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu suce pas la ?
il y a un an
Les vacances sur Paris ça va être mouvementé cette année, ça commence
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok mais dis lui, les droitard mecs tu les harcèle mais les filles tu leur dit pas un mot comment ça se fait ?
:shylire:
Répondre à tes arguments de merde c'est du harcèlement putain de fragile
il y a un an
Les vacances sur Paris ça va être mouvementé cette année, ça commence
J attend toujours de la véhémence envers sainte de sa part
il y a un an
Oui moi cachés , apprend à conjuguer et à pas croire toute les connerie déjà
il y a un an
Le mélange c'est mieux que le séparatisme, le second amène inévitablement des conflits ou alors il faut un monde où les pays sont tous cloisonnés comme la Corée du Nord avec suppression de la libre circulation des personnes et l'immigration ... Parce que bon même avec un modèle parfaitement assimilationniste pour "préserver la culture" t'es contre le métissage
oui bien sûr qu'il faut nuancer mon propos, on ne peut pas tout clore et c'est inévitable qu'il y ait des échanges, ce que je dis c'est qu'il faut savoir les limiter pour que la société reste dans le cadre de sa propre identité
il y a un an
Le mélange c'est mieux que le séparatisme, le second amène inévitablement des conflits ou alors il faut un monde où les pays sont tous cloisonnés comme la Corée du Nord avec suppression de la libre circulation des personnes et l'immigration ... Parce que bon même avec un modèle parfaitement assimilationniste pour "préserver la culture" t'es contre le métissage
Qui est le dégoûtant qui a fait caca sur mon post ?!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J attend toujours de la véhémence envers sainte de sa part
C'est pour le moment très très très très nuancé
il y a un an
Putain vire moi ça, ceux qui commencent dans le traiding en pensant gagner de l'argent ni connaissent RIEN
:Blason_Blabla:
il y a un an