Ce sujet a été résolu
Faire un date resto étoilé avec puceaulitaire ou un McDo avec 3XR?
la conversation est mieux avec puceaulitaire non ?
il y a un an
Tu pouvais garder ton commentaire de raciste miso par contre
Ben non de toute évidence je pouvais pas
il y a un an
Je ne fais que donner les dilemmes
il y a un an
Il peut te parler de gonzo
il y a un an
Si tu pouvais ou cancer
Hier j'ai vraiment cru que c'était pas toi, comme quoi t'es capable de paraître moins con quand tu te force
il y a un an
.....
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hier j'ai vraiment cru que c'était pas toi, comme quoi t'es capable de paraître moins con quand tu te force
Est ce que t'arrives à te forcer à être moins un choff ? :lebossfumes:
il y a un an
Est ce que t'arrives à te forcer à être moins un choff ? :lebossfumes:
Not ready je suis déjà en train de me forcer en permanence à l'être moins car vous êtes pas bon public
il y a un an
Not ready je suis déjà en train de me forcer en permanence à l'être moins car vous êtes pas bon public
Tu viens d'être raciste ya pas même pas 30 s
il y a un an
Mais du coup rayman t'as supprimé ton gros compte tout ça pour revenir une demi journée plus tard avec ce secondaire tout pourri, c'est quoi ce move à la con ?
il y a un an
x0x0
1 an
Mais du coup rayman t'as supprimé ton gros compte tout ça pour revenir une demi journée plus tard avec ce secondaire tout pourri, c'est quoi ce move à la con ?
C'est en hommage à ton mariage
il y a un an
Quand on fait le pseudo rose "MordreCouille" quel dommage de pas pouvoir discuter ça casse un peu le fun
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu viens d'être raciste ya pas même pas 30 s
Montre moi 1 seul message qui hiérarchise ou discrimine les gens selon leur couleur ou leurs origines
il y a un an
Mdr tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de lui des comme lui y en a des centaines sur jvc
il y a un an