Ce sujet a été résolu
La Trap la drill c'est plus électro comme influence
Oui et non. C’est amené par le matériel électro mais dans la couleur musicale c’est clairement plus du punk/metal.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les son les plus streamer c'est encore pas mal des variantes de Trap
Par contre oui la drill va disparaitre mais ya d'autres styles qui apparaissent
Par contre oui la drill va disparaitre mais ya d'autres styles qui apparaissent
il y a un an
Oui et non. C’est amené par le matériel électro mais dans la couleur musicale c’est clairement plus du punk/metal.
Kaaris c'est du métal j'approuve ce message
il y a un an
Ah oui c'est sur , ça a évolué c'est pour ça que pour moi le rap reste au dessus alors que quand j'écoute du métal je me dis mais ya zéro évolution en fait
il y a un an
Si si j'en écoute je vois pas ce qui change et je suis pas le seul à le penser c'est pas pour rien que le genre est passé de mode
il y a un an
Le truc le plus énervé qu’on a passé dans mon resto c’est du Paramore.
J’ai envie de me pendre vraiment
Je voudrais faire la playlist pour mettre des trucs mieux mais c’est déjà le manager salle qui s’en occupe avec la validation de mon patron ce gros boomer de merde
(Pardon patron mais putain vous écoutez vraiment tous de la merde j’ai envie de caner)
Je parle même pas des soirées CHEZ MOI ou on m’impose de la daube j’ai envie de tous les foutre dehors à chaque fois mais je dis rien parce que je suis réellement une hôte, je déteste contrarier mes invités et je me plis toujours en 4 pour eux je tiens ça de ma grand-mère je pense c’est génétique je pense je ne contrôle absolument pas ça
Donc je subis. Au taff. Chez moi. J’en peux plus laissez moi écouter du Groza en paix bordel
J’ai envie de me pendre vraiment
Je voudrais faire la playlist pour mettre des trucs mieux mais c’est déjà le manager salle qui s’en occupe avec la validation de mon patron ce gros boomer de merde
(Pardon patron mais putain vous écoutez vraiment tous de la merde j’ai envie de caner)
Je parle même pas des soirées CHEZ MOI ou on m’impose de la daube j’ai envie de tous les foutre dehors à chaque fois mais je dis rien parce que je suis réellement une hôte, je déteste contrarier mes invités et je me plis toujours en 4 pour eux je tiens ça de ma grand-mère je pense c’est génétique je pense je ne contrôle absolument pas ça
Donc je subis. Au taff. Chez moi. J’en peux plus laissez moi écouter du Groza en paix bordel
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu voudrais mettre quel son genre ?
En vrai hein en soirée Slipknot, Iron Maiden, pour donner par exemple un éventail assez large, c’est délire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En vrai hein en soirée Slipknot, Iron Maiden, pour donner par exemple un éventail assez large, c’est délire.
Tu veux mettre the number of the beast ?
il y a un an
C'est minoritaire nofake, j'écoute plus du death ou du prog c'est littéralement la boucle, heureusement que polyphia est passé par là
il y a un an
En vrai ya aussi babymetal qui a bien bougé les code le son en mode techno ou l'autre avec le rappeur Thaïlandais :lebossfumes:
Post avant tu troll
Post avant tu troll
il y a un an
En ce moment y a un groupe là qui fait du metal avec du rap qu’est à la mode. J’ai plus le nom, j’écoute pas ça a l’air d’être un truc mainstream pour adolescente un peu. Mais j’avais vu passer plusieurs fois sur Insta YouTube etc.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En ce moment y a un groupe là qui fait du metal avec du rap qu’est à la mode. J’ai plus le nom, j’écoute pas ça a l’air d’être un truc mainstream pour adolescente un peu. Mais j’avais vu passer plusieurs fois sur Insta YouTube etc.
Ça m'intéresse si t'arrives à retrouver le son
il y a un an