InscriptionConnexion
on va pas se mentir c'est on ne peut plus mrt
il y a un an
cette excuse en bêton pour rester gros bordel "non c'est pas ma faute si je suis un gros tas de merde c'est mon taux de cortisol qui est trop élevé
:Lebossgraisse2velo:
"
Des fois ça arrive mais c'est pas mon cas j'ai un gros cul rebondi et des jambes muscles alors qu'un Cushing c'est typiquement une obésité fascio-tronculaire avec amyotrophie des membres et des fesses
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
cette excuse en bêton pour rester gros bordel "non c'est pas ma faute si je suis un gros tas de merde c'est mon taux de cortisol qui est trop élevé
:Lebossgraisse2velo:
"
Cet été on va voir des aveugles jouer au foot et des paraplégiques faire du basket et t’as des gros degueulasses qui sont là « ouin ouin je peux pas maigrir c’est génétique » et après ils ont des petits rires honteux de petites salopes devant leur 5 big mac et 3 tacos 2 viandes supplément sauce fromagère en se frottant les mains :LeBossPlusGrosQueJamais:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Des fois ça arrive mais c'est pas mon cas j'ai un gros cul rebondi et des jambes muscles alors qu'un Cushing c'est typiquement une obésité fascio-tronculaire avec amyotrophie des membres et des fesses
GIF
attends laisse moi imager le truc vu qu'on est tous des autistes demi habile sur le topic Image
il y a un an
/find chibre
:avortin:
il y a un an
sachez que vous êtes tous pd à côté de bitler
:Tyler_rigole:
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
Image
il y a un an
Oui
GIF
il y a un an
GIF
il y a un an
attends laisse moi imager le truc vu qu'on est tous des autistes demi habile sur le topic Image
Ils sont plus des humains en fait c’est chaud. On dirait ils ont pris trop d’épice
:chat_sueur_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Cet été on va voir des aveugles jouer au foot et des paraplégiques faire du basket et t’as des gros degueulasses qui sont là « ouin ouin je peux pas maigrir c’est génétique » et après ils ont des petits rires honteux de petites salopes devant leur 5 big mac et 3 tacos 2 viandes supplément sauce fromagère en se frottant les mains :LeBossPlusGrosQueJamais:
tu vas y participer toi aux paralympiques ?
il y a un an
Ils sont plus des humains en fait c’est chaud. On dirait ils ont pris trop d’épice
:chat_sueur_:
trop de moutarde
:malade:
il y a un an
C'est vraiment toi ?
:Misere:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
tu vas y participer toi aux paralympiques ?
oe

Catégorie retard mental pour les échecs
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
oe

Catégorie retard mental pour les échecs
il y a un an
J'ai pas vraiment de préférence, j'ai joué au consoles portable Nintendo de la game boy à la switch
:HouHou:
il y a un an
J’espère j’aurais une médaille
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bonne nuit
:HouHou: