InscriptionConnexion
:risitas-mdr:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Leur en demande pas trop y en a qui pensent premier degrés que sans l’agriculture intensive ils vont pouvoir trouver des pommes et du blé en forêt pour être autosuffisant en nourriture
Tu préfères encore manger ou alors avoir des sols infertils à cause des pesticides ?
:Fragi_Toutou:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
oui ?
:Mokou_vnr:
Bah rien je te donnais un peu d’amour platonique et amical
:Mokou_vnr:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tout valait mieux que la collaboration
:risibo:
T’es idiot ou quoi ?

On va mettre un flingue sur la tampe de ta fille on verra sur tu leur dis pas sous quelle latte précisément t’as planqué tes voisins juifs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tout valait mieux que la collaboration
:risibo:
C'est pas ce que dit le Z
il y a 2 ans
T’es idiot ou quoi ?

On va mettre un flingue sur la tampe de ta fille on verra sur tu leur dis pas sous quelle latte précisément t’as planqué tes voisins juifs
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
T’es idiot ou quoi ?

Il voulait parler de la collaboration active je pense
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T’es idiot ou quoi ?

Wtf allé c'est bon j'arrête là c'est parti complètement en couilles
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tu pense pas qu'il y a un lien avec la honte nationale de 40 et le fait que la France soit dirigée depuis 20 ans par des élites qui déteste leur pays ?
Ils l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent faire c'est sur oui, cf plan hooton, mais qu'importe l'issu avec ces vainqueurs ça aurait fini comme ça, je dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que c'est leur plan depuis longtemps, la fin du régionalisme c'était le début de tout ça ça remonte
:(
il y a 2 ans
Tu préfères encore manger ou alors avoir des sols infertils à cause des pesticides ?
Bah arrête de manger tu verras comment tu vas te sentir au bout de 3 semaines.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et voilà
:mdrcache:

Mais c’était sûreuh :sardoche:
il y a 2 ans
Cette théorie est fausse
Après l’armistice de 1940, il y a bien eu une différence de traitement entre juifs français et juifs étrangers mais ça ne va pas dans le sens de Zemmour. Si les juifs étrangers sont immédiatement arrêtables, le statut du 3 octobre 1940 de juifs va priver les juifs français d’un certain nombre de droits. Certains vont perdre leur nationalité. Ce statut sera durci en juin 1941. Les juifs étrangers qui sont arrivés dans les années 1930 ne parlent pas très bien français. La question de la xénophobie n’est donc pas à négliger.

Les juifs français sont eux intégrés à la Nation. On les appelle les Français israélites. Pour faire face à la persécution qui commence en 1940, ils ont des ressources sociales, de la famille en zone libre. Ils peuvent compter sur des collègues, des voisins. Ils ont un réseau de sociabilité et c’est la différence avec les juifs étrangers. Si Vichy ne s’est pas directement attaqué aux juifs français c’est qu’ils faisaient partie du tissu national. Ce qui les a en partie protégés dans un premier temps, c’est leur intégration à la Nation. Ils étaient moins arrêtables. Mais le processus de déportation est en route comme dans d’autres pays d’Europe. Et les déportations de juifs français vont s’accélérer. 24 500 juifs français ont été exterminés pendant la guerre. La dernière année sera la pire. Si tant de juifs ont survécu à l’occupation en France c’est en dépit de Vichy mais pas grâce à Vichy
il y a 2 ans
Les vrais ennemis de la France
il y a 2 ans
Bah arrête de manger tu verras comment tu vas te sentir au bout de 3 semaines.
Justement je demande tu fais comment pour manger avec un sol qui fait rien pousser ?
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Wtf allé c'est bon j'arrête là c'est parti complètement en couilles
Bah tu crois qu’ils faisaient comment la Wehrmacht et les ss pour les chopper ? Ils mettaient un canon sur l’arrière du crâne des enfants et de la mère et ils demandaient au père « où ils sont ? »

Réfléchis un peu. Tu critiques la mémoire de gens qui ont connu l’occupation, des civils face à des dégénérés nazis et des soldats de la Wehrmacht. T’as aucune idée de ce que ça peut faire déjà de connaître une guerre sur TON territoire, encore moins d’être occupé par l’ennemi, et encore moins d’être menacé de mort toi et toute ta famille si tu coopères pas.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah tu crois qu’ils faisaient comment la Wehrmacht et les ss pour les chopper ? Ils mettaient un canon sur l’arrière du crâne des enfants et de la mère et ils demandaient au père « où ils sont ? »

Réfléchis un peu. Tu critiques la mémoire de gens qui ont connu l’occupation, des civils face à des dégénérés nazis et des soldats de la Wehrmacht. T’as aucune idée de ce que ça peut faire déjà de connaître une guerre sur TON territoire, encore moins d’être occupé par l’ennemi, et encore moins d’être menacé de mort toi et toute ta famille si tu coopères pas.
Je pense qu'il parle des collabo convaincu pas ceux qui ont été forcé
il y a 2 ans
Punie avec presque aucune perte territoriale et aucun combat sur ses terres...
il y a 2 ans
Hitler financé par des banques allemande et américaines
il y a 2 ans
Justement je demande tu fais comment pour manger avec un sol qui fait rien pousser ?
Les sols sont déjà pourris et ça pousse toujours. C’est ps les pesticides le principal problème de l’humanité actuellement.

Le bio c’est un homme de paille que brandissent les politiques. EELV et tous ces mongoliens qui se déplacent en chauffeur privé. C’est pas ça la vraie urgence environnementale.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Punie avec presque aucune perte territoriale et aucun combat sur ses terres...
Présence de troupes étrangères sur son sol c'est rien du tout
il y a 2 ans