InscriptionConnexion
Je sais pas éviter de livrer des juifs et d'accepter la défaite par exemple
:Fragi_Toutou:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Le RN de 2024 n'a strictement rien d'antisemite, et j'ai juste voté contre macron au 2nd tour je n'aime pas le RN c'est des guignols
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]52416-fpr4r0bxoaak0dq.jpg

Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche

Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram

Alexandre Gabriac, candidat FN

Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber

Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)

Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire

Le candidat FN et le tatouage qui va avec

Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]652416-fpr4u5ix0aokux.jpg
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4vsexmaagm3d.jpg
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4voswuam48ap.jpg
il y a 2 ans
Unie culturellement quand je suis né, t'es né en 1200 pelo ?
A ta naissance y avait déjà des débats sur le voile
Si tu sais pas faire la diff entre la France de fin 80 et celle de 2024 je peux rien pour toi
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Si tu sais pas faire la diff entre la France de fin 80 et celle de 2024 je peux rien pour toi
C'est à Creil, dans l'Oise, au sud de la région Hauts-de-France, en 1989, que le voile de la discorde a frappé pour la première fois. Cette année-là, au mois d'octobre, Leïla, Fatima et Samira, trois élèves musulmanes, sont exclues du collège Gabriel-Havez de Creil, placé en zone d'éducation prioritaire.
il y a 2 ans
Donc pour toi Pologne= France ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Quand rayman réponds à tous tes posts même quand tu parle aux autres
:cash_deforme:
il y a 2 ans
Bienvenue au club
:jean_marire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Quand rayman réponds à tous tes posts même quand tu parle aux autres
:cash_deforme:
Lorsque j’enquêtais sur l’idéologie du parti de Marine Le Pen, j’ai assisté à plusieurs de ses meetings. Dans les parties de ses discours où elle s’en prenait aux mondialistes, elle faisait huer Dominique Strauss-Kahn, Bernard Henri-Lévy, Édouard de Rothschild, Jacques Attali. Ceux qui n’aiment pas la finance ni le capitalisme, sans être le moins du monde antisémites, applaudissent. Mais les sympathisants antisémites, persuadés que les Juifs tiennent l’économie et la politique mondiale, également – et sourient d’aise.
il y a 2 ans
Non il était pas senile parfaitement conscient cet enculé
Ils l’ont pas exécuté parce qu’il était vieux et clairement sénile Ray…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AAAYAOOOOOO TOUT LE MONDE EST PASSE EN MODE GHOST ET VAQUE A SES OCCUPATIONS IRL
:mdrcache:
il y a 2 ans
Pour éviter de passer pour un nazi suffit de pas en être un c'est pas compliqué
il y a 2 ans
:Popcorn:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
Du coup oui vu que sinon je suis pris entre Rayman (et c’est déjà beaucoup
:mdrcache:
) et le vil fabulateur x0x0 qui pour une raison inconnue a pris la mouche quand j’ai parlé de pas savoir utiliser un ouvre-boîte
:zahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils l’ont pas exécuté parce qu’il était vieux et clairement sénile Ray…
Non parce qu'ils ont pas eu les couilles, comme ils ont laissé un collaborateur comme Papon devenir préfet de police de paris et massacrer des algériens
il y a 2 ans
Quelle surprise venant de guerrier-ARABE
:elton-john:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tu fais aussi mal à la tête que rayman en fait

Rien n'indique que Petain était sénile
:Mouais_Jesus:

Tu me traite de raciste alors que de nous deux t'as sortie des dingueries bcp plus raciste que ce que j'ai pu dire ici

Marre d'expliquer 500 fois que vouloir une France unie culturellement comme elle l'était quand je suis né ce n'est pas du racisme et je ne souhaite pas la mort ni la déportation des gens.

Je pense qu'on aurait dû refuser la capitulation et SURTOUT la collaboration oui c'est mon opinion
T’as aucun droit à la parole sur ce sujet en fait. J’ai plus d’expérience que toi dans le fait de tuer un être vivant avec une arme. Je peux t’assurer que vu ton profil, en 40 tu te serais pissé dessus de soulagement à l’annonce de la fin de la guerre et t’aurais bien sagement obéis aux boches.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bienvenue dans l’âge d’or
:elton-john:
il y a 2 ans
Fais le ronronner
:emma:

Moi je me tâte à aller en VR
:Pepe_noel:
il y a 2 ans
Oui c'est toujours la faute des résistants pas des agresseurs ça te réussis pas d'apprendre l'allemand
il y a 2 ans