InscriptionConnexion
Franchement y'a que Jouhn ici qui tortille du cul pour exprimer son antisémitisme et ses idées en général

Un peu Pastèque et Popa aussi dans un autre style
il y a 2 ans
Trop marrant le fameux traité de Versailles désastreux pour les allemands alors que les anglais ont forcés la fin de la guerre au moment où les français reprenaient du terrain, que la France a été détruite, finie endetté et meurtrie presque au même titre que l'Allemagne
La France par Maurras et d'autres demandaient à punir + sévèrement l'Allemagne mais l'Angleterre refusait parce que renforcer la France était inconcevable pour ces chiens quitte à laisser en vie cette Allemagne de merdre bonne qu'à faire la guerre depuis sa création
l'Allemagne a été sévèrement punie ce qui a conduit au sentiment de revanche
:Fragi_Toutou:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
OUH OUH MOI PLUS FORT MOI PLUS INTELLIGENT OUH OUH
:singe_eussou:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah non c'est le cas aussi en Angleterre, en Autriche, en Espagne, en Allemagne, aux usa... Partout quoi
Est ce que t'as l'autorisation pour parler de l'Espagne le nain je crois pas
il y a 2 ans
Oh vos gueules là. Voyez vous irl pour sortir vos bites profitez en pour tourner un truc pour rentabiliser ça sur onlyfans et faites pas chier.

De vrais macaques les mecs
Taréent
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Le délire c’est tassé depuis presque 79 ans mais ça boucle encore dessus
:magalie_soupir:

Bref sinon moi je pense que les chasseur cueilleur étaient trop cons car ils suffisaient de faire une plantation c’est logique ils voient que ça sort du sol bordel
:mdrcache:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J’ai raison ou j’ai pas raison ils nous font chier sérieux tout les jours là à sortir leur biceps alors que irl ils se regardent même pas dans les yeux putain de merde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah non c'est le cas aussi en Angleterre, en Autriche, en Espagne, en Allemagne, aux usa... Partout quoi
Tu pense pas qu'il y a un lien avec la honte nationale de 40 et le fait que la France soit dirigée depuis 20 ans par des élites qui déteste leur pays ?
il y a 2 ans
Mais qu’est-ce que ce gros mongol raconte
:laddbentaah2:

Le soleil du sud a du lui taper trop fort sur la tête
:PIPOU:
il y a 2 ans

Bref sinon moi je pense que les chasseur cueilleur étaient trop cons car ils suffisaient de faire une plantation c’est logique ils voient que ça sort du sol bordel
Oui c'est vrai qu'on croise beaucoup de chasseurs cueilleurs dans des meetings de reconquête
il y a 2 ans
Pétain a livré plus de juif que les allemands ont demandé
il y a 2 ans

Leur en demande pas trop y en a qui pensent premier degrés que sans l’agriculture intensive ils vont pouvoir trouver des pommes et du blé en forêt pour être autosuffisant en nourriture
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'on croise beaucoup de chasseurs cueilleurs dans des meetings de reconquête
Les agriculteurs et les jardiniers c’est quoi?
:golemvelo:
il y a 2 ans
Pastek ou melon ?
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
oui ?
:Mokou_vnr:
il y a 2 ans
Tout valait mieux que la collaboration
:risibo:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
oui ?
:Mokou_vnr:
On est gontil promis
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tu pense pas qu'il y a un lien avec la honte nationale de 40 et le fait que la France soit dirigée depuis 20 ans par des élites qui déteste leur pays ?
Ou alors c'est parce que c'est des libéraux de merde qui osef des prolo
il y a 2 ans
Leur en demande pas trop y en a qui pensent premier degrés que sans l’agriculture intensive ils vont pouvoir trouver des pommes et du blé en forêt pour être autosuffisant en nourriture
??????
:tarer:
:tarer:
il y a 2 ans
"Dans un autre style"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans