Ce sujet a été résolu
Je dors pas avec elle
Je vais pas tout détailler c'est juste pas une enfant que tu peux envoyer au lit de manière autonome
Je vais pas tout détailler c'est juste pas une enfant que tu peux envoyer au lit de manière autonome
il y a un an
Oui oui vous vous faites goûter vos beignets "spéciaux"?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Meuf t'as 19 ans t'as jamais vu le loup et tu viens me balancer tes certitudes sur la vie parentale t'as pas honte ?
Déjà y'a aucun lien entre le rituel du dodo le soir et le fait qu'elle soit très souvent malade et me cause des nuits blanche.
On a trouvé ma fille et moi une façon de faire qui fonctionne très bien, la plupart du temps elle dors à 21h seulement ce soir pour une raison inconnue elle n'a pas du tout sommeil et c'est difficile donc forcément ma présence est nécessaire.
Certains enfants acceptent de rester seul mais d'autres sont très sensibles et ont besoin de bcp de câlins et de présence pour trouver la sérénité et le sommeil, c'est comme ça
Déjà y'a aucun lien entre le rituel du dodo le soir et le fait qu'elle soit très souvent malade et me cause des nuits blanche.
On a trouvé ma fille et moi une façon de faire qui fonctionne très bien, la plupart du temps elle dors à 21h seulement ce soir pour une raison inconnue elle n'a pas du tout sommeil et c'est difficile donc forcément ma présence est nécessaire.
Certains enfants acceptent de rester seul mais d'autres sont très sensibles et ont besoin de bcp de câlins et de présence pour trouver la sérénité et le sommeil, c'est comme ça
il y a un an
Oui juste de petites gourmandises sans grandes conséquences qui consolident les liens virils
il y a un an
je suis d'accord faut qu'elle apprenne à s'endormir toute seule quand même
En réalité c’est assez compliqué d’apprendre à un enfant à s’endormir seul
En pédiatrie et pédopsychologie on estime que cet apprentissage commence dès les premiers mois jusqu’à 3-4 ans
( au delà les co dodo doivent rester exceptionnels et si l’enfant en a encore besoin pour dormir c’est qu’il y a un potentiel problème )
Ça ne me choque pas qu’il l’aide à s’endormir en étant avec elle si c’est leur façon de fonctionner et qu’elle marche, à cet âge elle est encore en phase d’apprentissage et ça ira mieux dans quelques mois à 1 an
En plus ça réduit pas mal le taux de cortisone chez l’enfant donc c’est assez bénéfique pour elle et lui
En pédiatrie et pédopsychologie on estime que cet apprentissage commence dès les premiers mois jusqu’à 3-4 ans
( au delà les co dodo doivent rester exceptionnels et si l’enfant en a encore besoin pour dormir c’est qu’il y a un potentiel problème )
Ça ne me choque pas qu’il l’aide à s’endormir en étant avec elle si c’est leur façon de fonctionner et qu’elle marche, à cet âge elle est encore en phase d’apprentissage et ça ira mieux dans quelques mois à 1 an
En plus ça réduit pas mal le taux de cortisone chez l’enfant donc c’est assez bénéfique pour elle et lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tant qu’il n’a pas trouvé de méthode différente qui marche tout aussi bien il va devoir se sacrifier pour s’adapter à l’enfant
Sinon prendre rdv avec un thérapeute pour obtenir des conseils
Sinon prendre rdv avec un thérapeute pour obtenir des conseils
il y a un an
En réalité c’est assez compliqué d’apprendre à un enfant à s’endormir seul
Merci popa et puis à la base j'ai juste râlé parce que ce soir elle est trop en forme et ne trouve pas le sommeil, c'est exceptionnel, mais certains ne lisent pas bien ce que je dis, extrapole et tire leurs propres conclusions
il y a un an
Ça n'impacte pas ma santé de rester 15/30 min le soir avec elle le temps qu'elle s'endorme (1h30 ce soir c'est mon record)
Tu pourrais lire ce que je dis quand même parce que la je vais me répéter en fait... Si souvent je dis que je dors mal c'est car elle est souvent malade, tu vois bien que ces 2 choses là n'ont aucun rapport ? Et tu te doute bien que je n'ai pas de contrôle la dessus ?
Elle n'est pas du tout "spéciale" elle est sensible, elle ne fait quasiment jamais de cauchemar je sais pas pk tu délire là dessus.
Tu pourrais lire ce que je dis quand même parce que la je vais me répéter en fait... Si souvent je dis que je dors mal c'est car elle est souvent malade, tu vois bien que ces 2 choses là n'ont aucun rapport ? Et tu te doute bien que je n'ai pas de contrôle la dessus ?
Elle n'est pas du tout "spéciale" elle est sensible, elle ne fait quasiment jamais de cauchemar je sais pas pk tu délire là dessus.
il y a un an
C’est après 3 ans que ça se met en place
Avant ils ont les fameuses 3 phases de réveils dans la nuit ( en moyenne )
Pour le coup ce qu’il décrit est assez commun
https://www.ameli.fr/val-[...]nt/types-troubles-sommeil
Avant ils ont les fameuses 3 phases de réveils dans la nuit ( en moyenne )
Pour le coup ce qu’il décrit est assez commun
il y a un an
Omg t'imagine pas à quel point c'est énervant quand tu fais toi même le scénario et la conclusion basé sur du vent
il y a un an
Je t'ai déjà répondu
"Certains enfants acceptent de rester seul mais d'autres sont très sensibles et ont besoin de bcp de câlins et de présence pour trouver la sérénité et le sommeil, c'est comme ça"
"Certains enfants acceptent de rester seul mais d'autres sont très sensibles et ont besoin de bcp de câlins et de présence pour trouver la sérénité et le sommeil, c'est comme ça"
il y a un an
1 semaine sur 2
Et c'est simplement qu'elle est vraiment souvent malade t'as pas besoin de partir dans des théories bancales
Et c'est simplement qu'elle est vraiment souvent malade t'as pas besoin de partir dans des théories bancales
il y a un an
J'sais pas si tu fais exprès pour m'énerver mais si c'est le cas bravo t'es douée
"ma fille est sensible c'est normal ça arrive"
"donc c'est une hypersensible clinique go psy"
Sac à merde va
"ma fille est sensible c'est normal ça arrive"
"donc c'est une hypersensible clinique go psy"
Sac à merde va
il y a un an
Reentendre cette chanson a la radio alors que maintenant je suis un trentenaire fané
...

il y a un an