InscriptionConnexion
La radinerie c moche comme défaut, je dis pas de s'endetter pour sa meuf, mais ceux qui font la gueule pour un coca à 2,5€ c grave aussi
:aahi:
C'est pas le coca la question, mais que le fait que la meuf s'attende à ce que tu lui offres juste parce qu'elle a une chatte
:d)
hors de question
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
50/50 ou rien
:Avocat:
Chacun sa règle en effet khey. Je comprends tout à fait qu’après un divorce tu sois en 50/50 ! Mais c’est pas cool d’être si rigide.

Si j’ai envie de nous faire plaisir un beau week end et qu’elle veut pas tout couvrir je vais pas ne pas aller car c’est pas du 50/50. Par contre elle doit pas attendre que je paie tout.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Chacun sa règle en effet khey. Je comprends tout à fait qu’après un divorce tu sois en 50/50 ! Mais c’est pas cool d’être si rigide.

Si j’ai envie de nous faire plaisir un beau week end et qu’elle veut pas tout couvrir je vais pas ne pas aller car c’est pas du 50/50. Par contre elle doit pas attendre que je paie tout.
Ça n'a rien de rigide c'est naturel et ça va de soit dans toutes mes relations ça n'a jamais posé pb

Plus de patriarcat, égalité homme femme donc elles se bougent le cul et prennent leur part du capital
:risipouce:
il y a un an
700k€ de patrimoine immobilier c’est un debut de petite bourgeoisie ?
il y a un an
@Popa mon petit sucre d'orge
:shy:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est pas le coca la question, mais que le fait que la meuf s'attende à ce que tu lui offres juste parce qu'elle a une chatte
hors de question
Noman era okok
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
hors de question
Image
il y a un an
@Popa tu me payes le coca à moi ?
:shy:
il y a un an
Je le fait pour les femmes et les hommes
il y a un an
Coubeh
:ApexLattardin:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
hors de question
Encore une fois, je rejoins ce que vous dites mais je trouve si t’as pu lire x0x0 qu’il est très voir trop rigide.
J’ai un salaire supérieur à la moyenne, si ma copine gagne moins que moi et que j’ai envie, de moi même, de faire plus de sorties alors c’est pas une michto à accepter que je comble ces sorties.
il y a un an
Oh putain 2sur10 il a mal dormi
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
:HanounaAhient:
il y a un an
Non il est sous sa forme malicieuse de type zehef j'ai l'impression