InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ça donne envie d'être riche pour attirer ce genre de sale putes
:risipouce:
Tu peux bien gagner sans être exubérant khey. Tu donnes ce que tu as à donner.

Assurer un confort à une femme vs claquer ta thune pour prouver t’attireront pas les mêmes profils
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
"it's giving je suis celibataire aucune femme veut me toucher"

on dirait bad glyco qui parle wesh
De mémoire la meuf qui a giflé la vieille récemment là, elle parlait vraiment comme une cassos
:ahifou:
il y a un an
Les descos qui tracent en clio 2 devant les salles d’examens dès université c’est vraiment …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:angele2:
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

Assurer un confort à une femme vs claquer ta thune pour prouver t’attireront pas les mêmes profils
Chacun son délire, moi une fille qui se fait entretenir jamais je développe le moindre sentiment pour elle ça restera une pute à mes yeux
il y a un an
Vomir son paquet de frites à l'arrière d'une taycan
:Goat:
il y a un an
Les descos qui tracent en clio 2 devant les salles d’examens dès université c’est vraiment …
Clio RS4 trophy tu montes ou pas ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Chacun son délire, moi une fille qui se fait entretenir jamais je développe le moindre sentiment pour elle ça restera une pute à mes yeux
On se comprend pas. Je dis pas que tu entretiennes une femme mais avoir une bonne situation stable pour du sérieux c’est rassurant et rien à voir avec l’autre narcissique de la vidéo la
il y a un an
De mémoire la meuf qui a giflé la vieille récemment là, elle parlait vraiment comme une cassos
:ahifou:
montre
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

La radinerie c moche comme défaut, je dis pas de s'endetter pour sa meuf, mais ceux qui font la gueule pour un coca à 2,5€ c grave aussi
:aahi:
il y a un an
kesten c que chui desco ?
il y a un an
La radinerie c moche comme défaut, je dis pas de s'endetter pour sa meuf, mais ceux qui font la gueule pour un coca à 2,5€ c grave aussi
Oui voilà, si ton mec sort une calculatrice pour un week end restaurant activités en divisant bien ton supplément coca c’est chaud
:risitas_ahi:
il y a un an
montre
Att faut que je retrouve
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
On se comprend pas. Je dis pas que tu entretiennes une femme mais avoir une bonne situation stable pour du sérieux c’est rassurant et rien à voir avec l’autre narcissique de la vidéo la
Non tu as dit "assurer un confort à une femme"

Ça veut dire l'entretenir. Donc on s'est bien compris
:Chatok:
il y a un an
c'est pour cela que je vais me trouver une meuf qui possède beaucoup moins de valeur que moi comme ça c'est moi qui fera la michto hihihihihihi :lebossretro:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non tu as dit "assurer un confort à une femme"

Ça veut dire l'entretenir. Donc on s'est bien compris
:Chatok:
Elle me paie mes derniers restaurants et son uber pour venir, par contre je peux l’aider financièrement au besoin et si c’est à mon tour d’inviter, je l’invite sans faire le rat
il y a un an
"it's giving je suis celibataire aucune femme veut me toucher"

on dirait bad glyco qui parle wesh
Hors de question que je m'inflige ce truc, c'est à quel moment qu'elle dit ça stp ?
:(
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elle me paie mes derniers restaurants et son uber pour venir, par contre je peux l’aider financièrement au besoin et si c’est à mon tour d’inviter, je l’invite sans faire le rat
50/50 ou rien
:Avocat:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Hors de question que je m'inflige ce truc, c'est à quel moment qu'elle dit ça stp ?
:(
tu fais chier j'ai du y retourner pour retrouver c 3m40
il y a un an
Ne vous laissez pas michtonner les gars seuls vos enfants méritent le fruit de votre labeur
il y a un an