Ce sujet a été résolu
C'est surtout le divorce et l'inflation qui m'ont fait mal au cul mais avant j'étais bien
Je te taquine, je suis tout juste un prolétaire confortable
Prolétaire = Ne dispose pas de moyens de productions ou de rentes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je te taquine, je suis tout juste un prolétaire confortable
Euh t'es le mec le mieux payé du topic toi alors tg
il y a un an
Ouais c'est un peu l'idée, surtout que y'a un truc qui est entrain d'exploser ce sont les striker car, en gros ils volent une caisse réassignent la plaque à une autre voiture random et les vendent sur le market place c'est un chaos
comme à l'époque il y avait aussi les KIA boys qui faisaient que voler des KIA récente en boucle après avoir trouvé un truc tout con pour les démarrer sans clefs
comme à l'époque il y avait aussi les KIA boys qui faisaient que voler des KIA récente en boucle après avoir trouvé un truc tout con pour les démarrer sans clefs
il y a un an
Ouais c'est un peu l'idée, surtout que y'a un truc qui est entrain d'exploser ce sont les striker car, en gros ils volent une caisse réassignent la plaque à une autre voiture random et les vendent sur le market place c'est un chaos
C'est une bonne affaire
il y a un an
C’est juste que la France quand tu passes un cap, on t’ajuste ton imposition et ça fait mal au cul.
Après oui je suis pas pauvre mais pas riche non plus
il y a un an
il y a un an
C'est une bonne affaire
il y a un an
C’est juste que la France quand tu passes un cap, on t’ajuste ton imposition et ça fait mal au cul.
Discours de riche
il y a un an
Parvati
1 an
À cause d'oopsy g des pubs pour des marques de golems
J’ai des putains de crop top partout bordel
il y a un an
Discours de riche
Classe moyenne + pour ma part khey
il y a un an
il y a un an
Va pour cette fois mais si tu abuse :
D’ailleurs c’est quel salaire net après impôt pour toi le début de « riche »
il y a un an
il y a un an
D’ailleurs c’est quel salaire net après impôt pour toi le début de « riche »

Je raisonne pas vraiment en riche / pas riche ça n'a pas de sens c'est trop vague
Par contre contrairement au forum qui se voient gagner 5k en début de carrière je sais que la vie c'est pas ça, et je sais que hors Paris tu peux avoir tout le confort moderne pour 2k
il y a un an