InscriptionConnexion
Oups tu l’as dit
:Popcorn:

Tu veux être mon copain povcon?
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
/find gluons
povcon va

il y a un an
/friend
povcon va

il y a un an
/friend
Tu as 0 amis.
povcon va

il y a un an
Tu as 0 amis.
:Pleurer:
povcon va

il y a un an
/reboot
povcon va

il y a un an
/find chouquette
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
/delete
povcon va

il y a un an
/cmd
povcon va

il y a un an
trop chou
:FramboiseRika:
D'ailleurs tu conseille les compléments alimentaires pour les capacités cognitives et l'activité cérébrale ?

(aucun idée de si tu t"y connais mais sait on jamais)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
D'ailleurs tu conseille les compléments alimentaires pour les capacités cognitives et l'activité cérébrale ?

Tu veux te doper ????
il y a un an
/bot
povcon va

il y a un an
Bonne nuit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C’est tout ?..
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu veux te doper ????
En parlant de dopage, pourquoi, même lorsqu'ils étaient tous bien chargés en substances dopantes, il y avait toujours une différence significatives dans les performances des cyclistes lors des compétitions (j'envisage déjà la réponse mais je voulais ton avis )

Et est ce vraiement que de vouloir simplement être au même niveau que ceux shootés à l'adderall sans pour autant consommer ce truc
il y a un an
Bonne nuit
bonne nuit litaire !
il y a un an

y'a tout un business autour des nootropiques mais j'y connais pas grand chose et c'est souvent placébo, à la limite tu peux tenter le combo caféine L-théanine
il y a un an
oe j'ai vu je vois de plus en plus de gens s'y mettre
il y a un an
Tu le dis pas assez
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En parlant de dopage, pourquoi, même lorsqu'ils étaient tous bien chargés en substances dopantes, il y avait toujours une différence significatives dans les performances des cyclistes lors des compétitions (j'envisage déjà la réponse mais je voulais ton avis )

Et est ce vraiement que de vouloir simplement être au même niveau que ceux shootés à l'adderall sans pour autant consommer ce truc
y'a plusieurs facteurs mais ce qui est principalement soupçonné c'est: pas les mêmes produits ni les mêmes protocoles ni la même assimilation ni le même potentiel génétique pour chaque athlète
il y a un an