Ce sujet a été résolu
trop chou
D'ailleurs tu conseille les compléments alimentaires pour les capacités cognitives et l'activité cérébrale ?
(aucun idée de si tu t"y connais mais sait on jamais)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
D'ailleurs tu conseille les compléments alimentaires pour les capacités cognitives et l'activité cérébrale ?
Tu veux te doper ????
il y a un an
Tu veux te doper ????
En parlant de dopage, pourquoi, même lorsqu'ils étaient tous bien chargés en substances dopantes, il y avait toujours une différence significatives dans les performances des cyclistes lors des compétitions (j'envisage déjà la réponse mais je voulais ton avis )
Et est ce vraiement que de vouloir simplement être au même niveau que ceux shootés à l'adderall sans pour autant consommer ce truc
Et est ce vraiement que de vouloir simplement être au même niveau que ceux shootés à l'adderall sans pour autant consommer ce truc
il y a un an
Litaire
1 an
Bonne nuit
bonne nuit litaire !
il y a un an
y'a tout un business autour des nootropiques mais j'y connais pas grand chose et c'est souvent placébo, à la limite tu peux tenter le combo caféine L-théanine
il y a un an
oe j'ai vu je vois de plus en plus de gens s'y mettre
il y a un an
En parlant de dopage, pourquoi, même lorsqu'ils étaient tous bien chargés en substances dopantes, il y avait toujours une différence significatives dans les performances des cyclistes lors des compétitions (j'envisage déjà la réponse mais je voulais ton avis )
y'a plusieurs facteurs mais ce qui est principalement soupçonné c'est: pas les mêmes produits ni les mêmes protocoles ni la même assimilation ni le même potentiel génétique pour chaque athlète
il y a un an