InscriptionConnexion
Moui. Trouves mieux aussi
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
ça fait beaucoup de compléments !!!
il y a un an
En parlant de dopage, pourquoi, même lorsqu'ils étaient tous bien chargés en substances dopantes, il y avait toujours une différence significatives dans les performances des cyclistes lors des compétitions (j'envisage déjà la réponse mais je voulais ton avis )

Et est ce vraiement que de vouloir simplement être au même niveau que ceux shootés à l'adderall sans pour autant consommer ce truc
La dopage ça améliore tes performances, mais aucune raison que ça te fasse plafonner ou te provoque une distribution statistique que celle produite par les capacités naturelles
:(

Après faut rentrer dans le détail de chaque dopage mais par exemple le dopage le plus célèbre, l'EPO, te permettait une meilleure oxygénation du sang et donc de plus ou moins effacer l'effet de l'endurance. Mais du coup les performances se jouaient surtout à cause de la puissance (et du poids), et là aussi on observe des différences significatives entre les individus
il y a un an
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:chat_chouettes:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
on dirait la description du camp du bien
:golemvelo:
Image
il y a un an
Bon. Bn
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La dopage ça améliore tes performances, mais aucune raison que ça te fasse plafonner ou te provoque une distribution statistique que celle produite par les capacités naturelles

Après faut rentrer dans le détail de chaque dopage mais par exemple le dopage le plus célèbre, l'EPO, te permettait une meilleure oxygénation du sang et donc de plus ou moins effacer l'effet de l'endurance. Mais du coup les performances se jouaient surtout à cause de la puissance (et du poids), et là aussi on observe des différences significatives entre les individus
au final en vélo c'est toujours celui qui arrivera à s'infliger la plus grande souffrance en générant le plus de watts qui va gagner
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
tu as reçu combien en tout ?
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
:Sele_bas:
il y a un an
Ko technique
:brisao:
il y a un an
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
il y a un an
Merci pour la liste

Mais il sert à quoi le blé à part être calorique
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
GIF
il y a un an
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an