Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Automatic1111
1 an
Cette odeur de chatte qui prend au nez, c'est indécent. Pourquoi toutes les filles sont sur ce topic ?
Je connais un bon psychiatre si jamais
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
16ème intervenant aux posts les plus longs, et 3ème parmi les 50 plus gros posteurs (derrière popa et jean-bordel)

c'est pas plutôt l'inverse du coup ?
"16ème intervenant parmi les 50 plus gros posteurs , et 3ème (derrière popa et jean-bordel) aux posts les plus longs
"
"16ème intervenant parmi les 50 plus gros posteurs , et 3ème (derrière popa et jean-bordel) aux posts les plus longs

il y a un an
Bah c'est juste un pseudo t'es pas obligé de te conformer à un rôle rigide puis au final ton pseudo est plutôt neutre je trouve... Pas comme le mien par exemple après je suis infoutu de ne pas faire des pseudos malaisants.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a un an
Automatic1111
1 an
Cette odeur de chatte qui prend au nez, c'est indécent. Pourquoi toutes les filles sont sur ce topic ?
c'est à cause de moi hihihihihihi :cupiboss:
il y a un an
c'est parce que tu rédiges souvent des pavés
Pas aujourd'hui en tout cas
Après je fais quand même pas mal de messages brefs après y'a des moments où je ne suis juste pas inspiré pour poster
Après je fais quand même pas mal de messages brefs après y'a des moments où je ne suis juste pas inspiré pour poster
il y a un an
L'odeur de ta moule m'enivre keyette. Gicle ta cyprine douteuse sur ma bite de 67 ans
il y a un an
Automatic1111
1 an
un peu de tenue on a déjà missou pour parler crûment
il y a un an
c'est pas plutôt l'inverse du coup ?
"

Comment ça l'inverse ?

il y a un an
Ok... C'est sûr que je n'ai pas tous les tenants et aboutissants.
il y a un an
Comment ça l'inverse ?

l'expression gros posteurs sous entends un nombre de messages important tandis que long posteur serait plutôt un nombre de caractères par messages important
il y a un an
Ils suce bien ?
J’en sais rien t’auras qu’à lui demander
Voilà j’ai enlevé
il y a un an