Ce sujet a été résolu
à mon avis il complètement taré irl et il a une 3ème personnalité là c'est juste 2 alter qu'il a fait pour passer le temps
Et du coup irl il est hetero ou gay ?
il y a un an
Et du coup irl il est hetero ou gay ?
à mon avis soit il est bi soit il est trans, comme tous les tarés à plusieurs personnalités
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
à mon avis soit il est bi soit il est trans, comme tous les tarés à plusieurs personnalités
Ça se tient putain
il y a un an
Ça se tient putain
quand je vous dis que je suis un enquêteur et que je cache bien mon jeu mais que je suis intelligent et que mon thème dans ces moments là c'est
c'est vraiment pas pour rien
il y a un an
????????????
Mais t'as complètement pété les plombs
Mais t'as complètement pété les plombs
il y a un an
Ça se tient putain
Ça reveale. Les screens what’s app aussi que je t’ai envoyé c’est un compte secondaire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
quand je vous dis que je suis un enquêteur et que je cache bien mon jeu mais que je suis intelligent et que mon thème dans ces moments là c'est
c'est vraiment pas pour rien
Faut vraiment que tu te penche sur l’affaire 2sur10=Jouhn=Oib rapidement mon ami parce que c’est un sacre fiasco
il y a un an
Faut vraiment que tu te penche sur l’affaire 2sur10=Jouhn=Oib rapidement mon ami parce que c’est un sacre fiasco
Je l'avais pas totalement résolu cette affaire j'avais justement mis cette musique en introduction?
il y a un an
Ah bah si t'es suivis par plusieurs personnes expertes en médecine et qu'elles te disent que tu va bien mais que tu continues d'être suivis oui je me demande bien pourquoi je me demande
il y a un an
Je l'avais pas totalement résolu cette affaire j'avais justement mis cette musique en introduction?
T’avais résolu la moitié qui était 2sur10=Oib et non 2sur10=Jouhn=Oib
il y a un an
T’avais résolu la moitié qui était 2sur10=Oib et non 2sur10=Jouhn=Oib
. . .

il y a un an
J'espère bien oui
il y a un an