Ce sujet a été résolu
On en apprend tous les jours ici grâce à cette saine émulation mutuelle :lebosslire:
Je suis le donut du forum
il y a un an
quelle diète pour que la semence soit agréable pour ma dulcinée ?
Tacos triple viande
il y a un an
Tacos triple viande
En mettant toute la viande dans la bouche ?
il y a un an
Litaire
1 an
On en apprend tous les jours ici grâce à cette saine émulation mutuelle :lebosslire:
l'élévation spirituelle n'a aucune limite :lebossretro:
il y a un an
quelle diète pour que la semence soit agréable pour ma dulcinée ?
T'as une dulcinée ???
il y a un an
T'as une dulcinée ???
alors ça c'est vraiment très très très très très très très très très très très très très secret !!!
il y a un an
alors ça c'est vraiment très très très très très très très très très très très très très secret !!!
Moi je sais
il y a un an
Aujourd'hui j'ai appris que le site loup garou en ligne avait fermé en Janvier dernier
Ceux qui ont payé 80 balles pour avoir un compte premium a vie ont du bien rager, bon après le site était au point mort depuis longtemps... Perso j'avais un compte non premium je suis bien content de ne rien avoir dépensé pour ce site je voulais m'y connecter dans le train aujourd'hui pour voir l'état du site et surprise plus de site après le tchat Skyrock le massacre continue qui sera le prochain ? Coco ? Les forums jvc ?
Ceux qui ont payé 80 balles pour avoir un compte premium a vie ont du bien rager, bon après le site était au point mort depuis longtemps... Perso j'avais un compte non premium je suis bien content de ne rien avoir dépensé pour ce site je voulais m'y connecter dans le train aujourd'hui pour voir l'état du site et surprise plus de site après le tchat Skyrock le massacre continue qui sera le prochain ? Coco ? Les forums jvc ?
il y a un an
Si t'étais une fille mignonne ça serait encore plus facile, mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir un 2eme chromosome X adorable et splendide au lieu d'avoir un vilain chromosome Y tout rabougri à la place
il y a un an
Nydelia
1 an
toujours actif à cette heure, wow
salut mon ami
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Il ne doit pas avoir d'alléle drepanocytaire pour réaliser cette performance
il y a un an