Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAimer les voitures a malheureusement une réputation kéké-esque
Moins que le cyclisme par exemple
En plus netflix a rendu ça mainstream
En plus netflix a rendu ça mainstream
il y a 2 ans
En vrai quand on veut on peut
Je suis toujours en contact depuis 12 ans avec une fille et un garçon rencontrés à un club enfant qui ont habité en belgique puis en suisse
Je suis toujours en contact depuis 12 ans avec une fille et un garçon rencontrés à un club enfant qui ont habité en belgique puis en suisse
Trop chou
il y a 2 ans
Faut prendre ce qui a de bon chez les beaufs, prolos, bobo, bourgeois ect et faire les choses biens... Peut importe d'où ça vient si c'est bien pourquoi s'en passer... Un ptit bbq c'est le feu aussi
par contre les bobo qui gentrifient les activités de prolos ça je veux bien m'en passer même si l'idée originale est bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Aimer les voitures a malheureusement une réputation kéké-esque
Alpine A310
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Aimer les voitures a malheureusement une réputation kéké-esque
Les kéké tuning par contre ... on est d'accord

il y a 2 ans
En vrai quand on veut on peut
J’aime les moment partagé IRL, tenir une amitiée par message c’est difficile
il y a 2 ans
par contre les bobo qui gentrifient les activités de prolos ça je veux bien m'en passer même si l'idée originale est bien
Tu penses à quoi comme activité en disant cac
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes randonnées sous la pluie en petit comité
Le brouillard epais, l'odeur, l'absence de monde, l'aspect dantesque de la randonnée..... BORDEL DE MERDE
Le brouillard epais, l'odeur, l'absence de monde, l'aspect dantesque de la randonnée..... BORDEL DE MERDE
il y a 2 ans
Tranquille et toient
Ça va…. J’attends une réponse sur un poste qui m’intéresse bien cette semaine je sens un peu le stress
Car à côté j’ai deux propositions bof pour lesquelles je me suis peut etre hypé trop rapidement
Car à côté j’ai deux propositions bof pour lesquelles je me suis peut etre hypé trop rapidement
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Tu penses à quoi comme activité en disant cac
il y a 2 ans
Bah après par exemple ça rien t'empêche de toujours le faire de ton côté
il y a 2 ans
Bah après par exemple ça rien t'empêche de toujours le faire de ton côté
oe mais il y a un côté "fake authenticité" chez les bobos qui dégoûte
il y a 2 ans
166
Sur ce sujet0