InscriptionConnexion
gros lard
il y a un an
T'es un arabe qui mange du porc pendant le ramadan Rayman ? C'est chof un peu
:Misere:
il y a un an
60 cm ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dans une messe on renouvelle le sacrifice du Christ sur la Croix, on reçoit le sacrement de communion, on reçoit un enseignement (lectures et sermon), on reproduit la louange des anges du ciel, on réaffirme le Credo, etc. c'est quelque chose d'assez compliqué et qui demande de l'étude pour être compris dans le détail
y'a un truc que je me demande, la majorité des adultes qui s'y rendent est ce qu'ils comprennent réellement ce qu'ils font et pourquoi il y vont réellement ?
il y a un an
:zolasky:
il y a un an
Non de saucisson
il y a un an
c'est une bonne question en vraie non ?
il y a un an
Chaud, t'es un peu dans la même team que El Rayhan
il y a un an
merci bro
:rika:
il y a un an
y'a un truc que je me demande, la majorité des adultes qui s'y rendent est ce qu'ils comprennent réellement ce qu'ils font et pourquoi il y vont réellement ?
je pense que la majorité comprend ce que c'est que la messe et pourquoi c'est important, mais c'est sûr qu'il y en a qui viennent sans rien comprendre parce qu'ils l'ont toujours fait et qu'ils vont retrouver des connaissances sur le parvis après
il y a un an
bonsoir Celsyr
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense que la majorité comprend ce que c'est que la messe et pourquoi c'est important, mais c'est sûr qu'il y en a qui viennent sans rien comprendre parce qu'ils l'ont toujours fait et qu'ils vont retrouver des connaissances sur le parvis après
moi j'ai l'impression que justement pour la majorité des golems croyants c'est ça à part quelques exceptions comme toi après je dois sans doute me tromper
il y a un an
faut être au moins 5 ou 6 pour jouer à skribbl.io
il y a un an
il y a un an
c'est quand le date ?
:shy:
il y a un an
si mais c'est pas ouf quoi
il y a un an
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
moi j'ai l'impression que justement pour la majorité des golems croyants c'est ça à part quelques exceptions comme toi après je dois sans doute me tromper
je pense que ça dépend beaucoup des paroisses, dans les paroisses de boomers personne comprend rien mais dans des paroisses éduquées la plupart des gens ont une bonne idée de ce que contient le catéchisme quand même
il y a un an
Comment on fait pour baiser une blanche ? Perso j'ai jamais réussi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense que ça dépend beaucoup des paroisses, dans les paroisses de boomers personne comprend rien mais dans des paroisses éduquées la plupart des gens ont une bonne idée de ce que contient le catéchisme quand même
"c'est quelque chose d'assez compliqué et qui demande de l'étude pour être compris dans le détail" toi tu dois au moins avoir un doctorat en catéchisme !!! :lebossretro:
il y a un an