Ce sujet a été résolu
TCC = Théorie Classique des Champs
Et vous faites de la phystat en prépa ? Vous avez vu quoi ?

Et vous faites de la phystat en prépa ? Vous avez vu quoi ?
ah oui j'ai fait un peu d'éléctromagnétisme aussi c'est au programme
https://prepas.org/index.php?document=87 (à partir de la page 15 et page 25 pour la physique statistique)
il y a un an
Hate
1 an
Mais peut-être que Maupassant genre "Une vie" est encore plus facile d'accès
Trop déprimant celui là la pauvre il lui arrive que des merdes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tant mieux ça évitera que les dégénérés du coin viennent la faire chier en MP notamment
Je suis le donut du forum
il y a un an
Trop déprimant celui là la pauvre il lui arrive que des merdes...
C bien c réaliste ...
il y a un an
ah oui j'ai fait un peu d'éléctromagnétisme aussi c'est au programme
https://prepas.org/index.php?document=87 (à partir de la page 15 et page 25 pour la physique statistique)
Ok je vois, oui c'était l'electromag de prépa que j'ai eu, et une toute petite introduction à la phystat, c'est sympa

il y a un an
Ok je vois, oui c'était l'electromag de prépa que j'ai eu, et une toute petite introduction à la phystat, c'est sympa

non c'est naze c'est de la physique

il y a un an
Hate
1 an
Mais peut-être que Maupassant genre "Une vie" est encore plus facile d'accès
Un bon Camus sinon ?
il y a un an
Ah j'en sais rien j'ai rien suivis juste que rayman veut s'incruster dans une irl car son pote va voir un mec que lui il aime pas
il y a un an
J'ai jamais "bavé" (i.e. en avoir marre qu'il soit un immense tocard qui passe sa vie à vouloir attaquer les autres en se sentant supérieur et qu'il s'écrase lui et toutes ses pseudos convictions dès que la perspective d'un vagin apparait dans son champ de vision) sur lui. Et même si c'était le cas, ça te concerne en rien en fait.
Si un jour on a envie de se voir ça se discutera entre nous deux, t'as absolument pas à t'incruster en fait pour décider à sa place surtout quand je n'ai absolument pas envie de voir ta gueule de tocard
Si un jour on a envie de se voir ça se discutera entre nous deux, t'as absolument pas à t'incruster en fait pour décider à sa place surtout quand je n'ai absolument pas envie de voir ta gueule de tocard
il y a un an