Ce sujet a été résolu
Après c'est plein de symptômes qui peuvent être différents selon les personnes (avec plus ou moins d'intensité, chez certaines personnes et certaines fois c'est minime) c'est pas juste : madame est dans sa période donc madame est énervée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est triste de se dire que des fois ils suppriment des embryons parce qu'il y'en a trop qui ont réussi à s'implanter
"La réduction embryonnaire (RE) est un acte médical légalement autorisé en France, qui consiste, en cas de grossesses multiples égales ou supérieures à trois embryons, à supprimer, sur demande parentale, les embryons surnuméraires, ceci avant la 14 e semaine de gestation"
Après les grossesses multiples sont à risque donc bon faut peser le pour et le contre...
"La réduction embryonnaire (RE) est un acte médical légalement autorisé en France, qui consiste, en cas de grossesses multiples égales ou supérieures à trois embryons, à supprimer, sur demande parentale, les embryons surnuméraires, ceci avant la 14 e semaine de gestation"
Après les grossesses multiples sont à risque donc bon faut peser le pour et le contre...
Bah imagine tu te retrouves avec 4 d'un coup c'est pas rien
il y a un an
Oui c'est un parcours très compliqué la PMA surtout pour les femmes... Encore quand t'es un homme t'as juste à faire quelques examens et éventuellement éjaculer dans des flacons plus servir de soutien moral quoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'as raconté 500 fois que c'est elle qui t'appelait comme ça après t'avoir entendu chanter
il y a un an
Oui moi je parlais juste du screen de @puceaulitaire- ou c'était juste écrit humeur
Sinon le screen était super bien synthétisé

il y a un an
Oui moi je parlais juste du screen de @puceaulitaire- ou c'était juste écrit humeur

Clea on a le même badge, tu penses que ça peut matcher ?
il y a un an
Faudrait plus d'études à ce sujet oui
Moi y a 0 différence
Moi y a 0 différence
il y a un an
Clea on a le même badge, tu penses que ça peut matcher ?
On a même deux badges en commun
Mais t'es pas un bot désolé
Mais t'es pas un bot désolé
il y a un an
Bip bop
T'es un Magalax ?
il y a un an