Ce sujet a été résolu
@cleamolette supprime son compte c'est lui qui a demandé
@cleamolette supprime le compte @apex stp c'est mon secondaire
il y a un an
Oui je confirme pour la batterie externe ^^'
J'ai un ami qui a subi un vol de données dernièrement, on lui a expliqué que c'était parce qu'il avait rechargé son téléphone sur un port usb prévu à cet effet à l'aéroport au Maroc et qu'en ce moment le Maroc vivait une grande menace de "juice jacking" et que le vol de données venait certainement de là
On lui a donné cet espèce de préservatif USB pour se protéger mais tu as raison une batterie externe c'est quand même bien plus utilitaire et pratique pour recharger
J'ai un ami qui a subi un vol de données dernièrement, on lui a expliqué que c'était parce qu'il avait rechargé son téléphone sur un port usb prévu à cet effet à l'aéroport au Maroc et qu'en ce moment le Maroc vivait une grande menace de "juice jacking" et que le vol de données venait certainement de là
On lui a donné cet espèce de préservatif USB pour se protéger mais tu as raison une batterie externe c'est quand même bien plus utilitaire et pratique pour recharger
C'est vrai que j'avais entendu parler de certains hacks via bornes publiques il me semble mais je pensais qu'en France on avait juste une prise conventionnelle, après il faut jamais vraiment sous estimé les gens qui veulent voler des données
Je suis en appel avec un ami je lis le lien avec attention dès qu'on en a fini
Si tu veux je pourrais regarder des batteries si ça t'intéresse pour t'en conseiller, par rapport à la taille de la batterie et le débit . . .

Je suis en appel avec un ami je lis le lien avec attention dès qu'on en a fini

Si tu veux je pourrais regarder des batteries si ça t'intéresse pour t'en conseiller, par rapport à la taille de la batterie et le débit . . .
il y a un an
@cleamolette supprime le compte @apex stp c'est mon secondaire
@cleamolette ce mec est hyper raciste
il y a un an
Y'a des tonnes de femmes sous contraception oestroprogestative ça les empêche pas de finir ménopausées, ça limiterait potentiellement le risque de cancer de l'ovaire en limitant le nombre de grossesses..
Après en moyenne les femmes nullipares sont ménopausées plus tôt que les femmes multipares donc peut être que les grossesses pourraient éventuellement un peu reculer l'âge de la ménopause...
Dans tous les cas les ovaires subissent les affres du temps comme tout le reste de l'organisme.
Après en moyenne les femmes nullipares sont ménopausées plus tôt que les femmes multipares donc peut être que les grossesses pourraient éventuellement un peu reculer l'âge de la ménopause...
Dans tous les cas les ovaires subissent les affres du temps comme tout le reste de l'organisme.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui aux USA c'est un peu différent
Pour le don d'ovocyte, le service public dit ça
https://www.service-publi[...]%20gratuit%20et%20anonyme.
Le lien que tu m'as envoyé spécifie le recueil à 43 ans mais pas le don du coup non ?
Pour le don d'ovocyte, le service public dit ça
Le lien que tu m'as envoyé spécifie le recueil à 43 ans mais pas le don du coup non ?
Le don d'ovocytes c'est jusqu'à 38 ans non inclus et le don de sperme jusqu'à 44 ans non inclus il me semblee et le recours à la congélation des ovocytes pour auto conservation c'est entre 29 ans et 37 ans et faut payer un forfait pour les conserver sauf si c'est dans le cadre d'un don au CECOS il me semble (qui peut être fait avant l'âge de 29 ans)
il y a un an
@cleamolette ce mec est hyper raciste
Vous allez partir au
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Le traitement hormonal substitutif de la ménopause ça permet pas de retrouver des ovulations c'est le follicule ovarien qui produit l'essentiel des œstrogènes chez la femme en âge de procréer et quand il est réduit à l'état de corps jaune après avoir libéré son ovocyte il produire aussi de la progestérone, c'est pas l'œstrogène qui permet d'avoir l'ovulation enfin si par un phénomène de retrocontrole positif (en gros à moment donné la production d'œstrogènes est tellement importante qu'elle stimule l'axe hypthalamo-hypophysaire pour avoir encore plus de gonadotrophines jusqu'à l'ovulation mais je ne sais plus si c'est lié à un pic de LH ou de FSH ou des deux) avec les gonadotrophines (FSH, LH) mais je ne sais plus dans les détails le cycle féminin j'ai toujours eu du mal à mémoriser 🤣
Mais en gros faut des follicules ovariens fonctionnels pour produire des œstrogènes en quantité pas l'inverse
Mais en gros faut des follicules ovariens fonctionnels pour produire des œstrogènes en quantité pas l'inverse
il y a un an
Le traitement hormonal substitutif de la ménopause ça permet pas de retrouver des ovulations c'est le follicule ovarien qui produit l'essentiel des œstrogènes chez la femme en âge de procréer et quand il est réduit à l'état de corps jaune après avoir libéré son ovocyte il produire aussi de la progestérone, c'est pas l'œstrogène qui permet d'avoir l'ovulation enfin si par un phénomène de retrocontrole positif (en gros à moment donné la production d'œstrogènes est tellement importante qu'elle stimule l'axe hypthalamo-hypophysaire pour avoir encore plus de gonadotrophines jusqu'à l'ovulation mais je ne sais plus si c'est lié à un pic de LH ou de FSH ou des deux) avec les gonadotrophines (FSH, LH) mais je ne sais plus dans les détails le cycle féminin j'ai toujours eu du mal à mémoriser 🤣
Tu fais l'connaisseur sur la reproduction comme si tu bz
À quoi ça te sert ?
À quoi ça te sert ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Le fait que je rêve que ma femme me fasse cocu avec un médecin
J'espère que ça restera qu'un rêve
J'espère que ça restera qu'un rêve
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
"Vers la fin de la première phase du cycle (13ème jour), le follicule de De Graaf, étant mûr, libère une grande quantité d'oestrogènes. Or à forte concentration (taux supérieur à 200 pg/ml), les oestrogènes inversent leur effet sur l'hypophyse et la stimulent : c'est le rétrocontrôle positif qui provoque alors le pic de LH du 14ème jour, responsable de l'ovulation. LH et FSH sont alors libérées en grande quantité dans le sang."
Ok donc c'est lié au pic de LH je ne savais plus
il y a un an
Pitiie ça fait un an j’ai pas pris de sanction
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an