Ce sujet a été résolu
exaime
1 an
Sainte qui flirte et se chauffe en mp entre deux chansons a l'église
en public: "les hommes me déçoivent tous et sont des porcs obsédés sexuels"
en privé: "hihi
"
il y a un an
Evidemment que c'est le cas
C'est la meme salope que les autres qui s'invente une pudeur et des valeurs. Elle te parle de religion, de virginité et a quel point les mecs sont detestables mais passe des heures en mp, en envoie des tas et flirt avec des kheys
Note bien a quel point elle esquive dès que j'evoque le sujet
C'est la meme salope que les autres qui s'invente une pudeur et des valeurs. Elle te parle de religion, de virginité et a quel point les mecs sont detestables mais passe des heures en mp, en envoie des tas et flirt avec des kheys

il y a un an
Non mais le problème c'est que les gens veulent "mieux qu'eux" physiquement aussi et y'a tout un travail des médias qui façonne les préfèrences la beauté n'est pas non plus totalement objective
Je suis le donut du forum
il y a un an
en public: "les hommes me déçoivent tous et sont des porcs obsédés sexuels"
"
ça sent le vécu sale simp
il y a un an
Perso je trouve ça chiant tous ces critères esthétiques de merde à part rajouter des complexes ça sert à quoi toutes ces règles d'harmonie faciale ?
Bon après j'avoue que je trouve certains types de visages repoussants et je m'en veut de ressentir ça mais bon
Bon après j'avoue que je trouve certains types de visages repoussants et je m'en veut de ressentir ça mais bon
C'est simplement harmonieux, ça veut juste dire qu'un menton fuyant ou un très long nez c un peu moin joli mais bon c subjectif de ouf
il y a un an
T'en fais pas, elle est bien a l'abri dans ses mps la
Combien de temps il a fallu pour qu'elle t'envoie ses photos toi ?
Combien de temps il a fallu pour qu'elle t'envoie ses photos toi ?
il y a un an
Evidemment que c'est le cas

Tu pètes les couilles à tout le monde même aux autres puceaux frustrés le puceau frustré, franchement va te faire suivre en santé mentale
il y a un an
jalousard !!!
"non mais Oib t'es parano, je suis pas comme ça hein"
il y a un an
Etonnant ça
Elle a dit que JAMAIS elle n'enverrai de photos
Ca voudrait dire que j'ai raison ?
Elle a dit que JAMAIS elle n'enverrai de photos

il y a un an
Tu l'as toi ?
comme tout le monde ici oui, surtout qu'il existe une marge d'erreur dans la mesure et une marge d'erreur d'autant plus grande à l'œil nu
Faut vraiment avoir de lèvres très fines ou un menton très en avant pour ne pas l'avoir
Faut vraiment avoir de lèvres très fines ou un menton très en avant pour ne pas l'avoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu pètes les couilles à tout le monde même aux autres puceaux frustrés le puceau frustré, franchement va te faire suivre en santé mentale
Cocasse que tu aies plus de couilles avec ton compte de travesti
il y a un an
ça sent le vécu sale simp
Il est littéralement en train de te répéter sale simp

il y a un an
C'est simplement harmonieux, ça veut juste dire qu'un menton fuyant ou un très long nez c un peu moin joli mais bon c subjectif de ouf
Perso c'est relativement aligné j'ai l'impression mais bon vu que la fat police trouve mon visage "trop gras" et sûrement ne "reflétant pas assez la lumière"

Je suis le donut du forum
il y a un an
t'as jamais entendu parler de lui ??!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an