InscriptionConnexion
Image

Les femmes de ma génération leur capital ovarien est déjà bien érodé et le temps d'en rencontrer une et que ça dure assez longtemps pour accepter d'avoir des enfants il sera sûrement trop tard
:pepe_pleure:
Bah prends une ou deux générations avant?
:(
il y a un an
que je suis le plus beau, le plus intelligent et le plus charismatique !!!
:rika:
il y a un an
Bah prends une ou deux générations avant?
C'est quasi impossible de séduire une femme plus jeune à notre époque
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est quasi impossible de séduire une femme plus jeune à notre époque
donc si je t'écoute je dois me foutre en l'air à titre personnel?
il y a un an
Met ta bb
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
"Je lèche les grosses boules à Bosslelite"
il y a un an
Image

Les femmes de ma génération leur capital ovarien est déjà bien érodé et le temps d'en rencontrer une et que ça dure assez longtemps pour accepter d'avoir des enfants il sera sûrement trop tard
:pepe_pleure:
Bah dégôte-toi une TEEN qui en voudra pour ton argent, t'avais dit que ça te dérangeait pas toi

Puis bon des mères à 35-40 ans c'est pas rare mais bon
il y a un an
donc si je t'écoute je dois me foutre en l'air à titre personnel?
J'dis pas ça... Seulement se préparer à une vie de solitude
:PeepoPray:
il y a un an
J'dis pas ça... Seulement se préparer à une vie de solitude
Mais non voyons
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah dégôte-toi une TEEN qui en voudra pour ton argent, t'avais dit que ça te dérangeait pas toi

Comment tu veux plaire à une femme plus jeune alors qu'avec celles de mon âge ça marche déjà pas alors que les femmes plus jeunes sont mille fois plus sollicitées
:kiwi-jmp:
il y a un an
Comment tu veux plaire à une femme plus jeune alors qu'avec celles de mon âge ça marche déjà pas alors que les femmes plus jeunes sont mille fois plus sollicitées
:kiwi-jmp:
Importe la du tiers monde après tout merde hein
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Mes parents ont eu moi mon frère à 40 et 43 ans. C'est plus tard que la moyenne mais pas forcément ultra rare
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'espère que tu trouveras une réconciliation durable et que tu aura une relation saine avec lui dans ce cas. Lache rien
:love:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
C'est déjà biologiquement périmé et même si j'avais un enfant a 30 ans ce qui est quasi impossible j'aurais déjà 50 ans quand il aurait 20 ans ce qui est déjà très vieux...ne pas avoir eu son premier enfant avant 25 ans je le vis comme un échec quand même
il y a un an
Mes parents ont eu moi mon frère à 40 et 43 ans. C'est plus tard que la moyenne mais pas forcément ultra rare
40 45ans perso, la carrière pro joue beaucoup
:soral_subutex:
il y a un an
Ils ont eu de la chance... A 40 ans il me semble qu'une flemme sur deux environ ne peut déjà plus concevoir...
il y a un an
Nan mais c'est vrai la vie est courte et cruelle
:PeepoDoomer:
il y a un an
C'est déjà biologiquement périmé et même si j'avais un enfant a 30 ans ce qui est quasi impossible j'aurais déjà 50 ans quand il aurait 20 ans ce qui est déjà très vieux...ne pas avoir eu son premier enfant avant 25 ans je le vis comme un échec quand même
T'es vraiment maboule... Docteur maboule mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a un an
Importe la du tiers monde après tout merde hein
Même le tiers monde les femmes sont trop compliquées d'accès
il y a un an
T'as raison mes parents m'ont eu à plus de 30 ans et je suis un pur attardé
il y a un an