Ce sujet a été résolu
ICONEDUFORUM
1 an
:lebosspopcorn:
il y a un an
la réglementation
La réglementation pour des hormones à visée thérapeutique n’est pas la même que la réglementation des hormones à visée accommodante
L’andropause demande un suivi endocrinologique
Le fait d’avoir du mal à dormir non, un med G pourra en prescrire sans soucis contrairement à la testostérone qui peut être difficile à obtenir
Par contre pour une posologie de melatonine à visée thérapeutique ( ex les 500 mg des cancéreux ), la réglementation sera différente
L’andropause demande un suivi endocrinologique
Le fait d’avoir du mal à dormir non, un med G pourra en prescrire sans soucis contrairement à la testostérone qui peut être difficile à obtenir
Par contre pour une posologie de melatonine à visée thérapeutique ( ex les 500 mg des cancéreux ), la réglementation sera différente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Courage j’aurais jamais osé perso
Tu y vas seule ou accompagnée ?
Tu y vas seule ou accompagnée ?
il y a un an
Comment ça il s’est enfui ? On te l’a volé ou il a glissé le long dû pente et demeure introuvable désormais ?
Le stress commence à augmenter pour mon exam de lundi mais je suis confiante et vau prendre un cours particulier ce soir au cas où
Je me demande comment je vais tenir 10 ans dans le stress des exams comme ça
Le stress commence à augmenter pour mon exam de lundi mais je suis confiante et vau prendre un cours particulier ce soir au cas où
Je me demande comment je vais tenir 10 ans dans le stress des exams comme ça

il y a un an
Pas tout à fait vraie la partie sur la méthode scientifique
complètement faux même
il y a un an
Y'a pas de 3ème loi de la thermo
Enfin si il y en a une mais c'est pas vraiment une loi et ça concerne l'entropie

Enfin si il y en a une mais c'est pas vraiment une loi et ça concerne l'entropie

il y a un an
complètement faux même
il y a un an