InscriptionConnexion
Elda
Elda
1 an
Si ! Pour leur demander si elles coucheraient avec un noir bien monté et pourquoi
:hap:
Ah oui ça c'est nofake j'en ai aussi entendu parler
Image
il y a un an
Comment ça il s’est enfui ? On te l’a volé ou il a glissé le long dû pente et demeure introuvable désormais ?

Le stress commence à augmenter pour mon exam de lundi mais je suis confiante et vau prendre un cours particulier ce soir au cas où
Je me demande comment je vais tenir 10 ans dans le stress des exams comme ça
:peur:
Je commence mes exams mardi, j'ai rien écouté en cours depuis deux mois et j'ai toujours rien révisé (et je ne suis vraiment pas en état pour, je vais attendre une heure ou deux :/).
Je ne m'habitue pas au stress des exams, juste, je fais avec.
Je pense que ca sera pareil pour toi et la plupart des étudiants.
Bon courage en tout cas.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Comment ça il s’est enfui ? On te l’a volé ou il a glissé le long dû pente et demeure introuvable désormais ?

Le stress commence à augmenter pour mon exam de lundi mais je suis confiante et vau prendre un cours particulier ce soir au cas où
Je me demande comment je vais tenir 10 ans dans le stress des exams comme ça
:peur:
J'ai beaucoup stressé pour les partiels pour les stages pour tout et au final j'ai quand même réussi à boucler mes études...
Pour les partiels et l'EDN dis toi que c'est juste jusqu'à la sixième année et après ça ne sera plus la même (après ça dépend de la spé que tu choisiras y'en a peut être où il y'a contrôle de connaissance, perso en med gé y'avait Pas ça même si c'était très chiant par certains côtés... Le portfolio, la "marguerite des compétences"
:malade:
)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J’ai la flemme de ouivie
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah oui ça c'est nofake j'en ai aussi entendu parler
Image
Bien sûr que c'est no fake. Je ne me permettrais pas si ce n'était qu'une simple rumeur
:Rika1:

Par contre, on est sur quel niveau de racisme quand on estime un homme noir uniquement pour son pénis ? Faut vraiment apprendre à doser avec PH
:(
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Bien sûr que c'est no fake. Je ne me permettrais pas si ce n'était qu'une simple rumeur

Par contre, on est sur quel niveau de racisme quand on estime un homme noir uniquement pour son pénis ? Faut vraiment apprendre à doser avec PH
C'est du fetichisme ethnique... Truc qui fait ultra tiep je trouve après à chacun son délire
:uwu:
il y a un an
Elda
Elda
1 an

il y a un an
Ça va kheyou ?
:angele2:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est du fetichisme ethnique... Truc qui fait ultra tiep je trouve après à chacun son délire
:uwu:
ÇA FAIT ENCORE PLUS PITIÉ
il y a un an
il faut mettre les samedis en prison
il y a un an
Elda
Elda
1 an
ÇA FAIT ENCORE PLUS PITIÉ
Le pire c'est les personnes qui se tatouent un ♠
il y a un an
Petit palais
:rose:
il y a un an
c'est pas le mec qui follow littéralement toutes les filles sur jvc ?
rayman ?
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il faut mettre les samedis en prison
WTF
il y a un an
Moi aussi je suis dans mon top 1
:shylire:

On est trop pareil