Ce sujet a été résolu
la réglementation
La réglementation pour des hormones à visée thérapeutique n’est pas la même que la réglementation des hormones à visée accommodante
L’andropause demande un suivi endocrinologique
Le fait d’avoir du mal à dormir non, un med G pourra en prescrire sans soucis contrairement à la testostérone qui peut être difficile à obtenir
Par contre pour une posologie de melatonine à visée thérapeutique ( ex les 500 mg des cancéreux ), la réglementation sera différente
L’andropause demande un suivi endocrinologique
Le fait d’avoir du mal à dormir non, un med G pourra en prescrire sans soucis contrairement à la testostérone qui peut être difficile à obtenir
Par contre pour une posologie de melatonine à visée thérapeutique ( ex les 500 mg des cancéreux ), la réglementation sera différente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Courage j’aurais jamais osé perso
Tu y vas seule ou accompagnée ?
Tu y vas seule ou accompagnée ?
il y a 2 ans
Comment ça il s’est enfui ? On te l’a volé ou il a glissé le long dû pente et demeure introuvable désormais ?
Le stress commence à augmenter pour mon exam de lundi mais je suis confiante et vau prendre un cours particulier ce soir au cas où
Je me demande comment je vais tenir 10 ans dans le stress des exams comme ça
Le stress commence à augmenter pour mon exam de lundi mais je suis confiante et vau prendre un cours particulier ce soir au cas où
il y a 2 ans
Pas tout à fait vraie la partie sur la méthode scientifique
complètement faux même
il y a 2 ans
Y'a pas de 3ème loi de la thermo
Enfin si il y en a une mais c'est pas vraiment une loi et ça concerne l'entropie
Enfin si il y en a une mais c'est pas vraiment une loi et ça concerne l'entropie
il y a 2 ans
complètement faux même
il y a 2 ans
Si ! Pour leur demander si elles coucheraient avec un noir bien monté et pourquoi
il y a 2 ans
Comment ça il s’est enfui ? On te l’a volé ou il a glissé le long dû pente et demeure introuvable désormais ?
Je commence mes exams mardi, j'ai rien écouté en cours depuis deux mois et j'ai toujours rien révisé (et je ne suis vraiment pas en état pour, je vais attendre une heure ou deux :/).
Je ne m'habitue pas au stress des exams, juste, je fais avec.
Je pense que ca sera pareil pour toi et la plupart des étudiants.
Bon courage en tout cas.
Je ne m'habitue pas au stress des exams, juste, je fais avec.
Je pense que ca sera pareil pour toi et la plupart des étudiants.
Bon courage en tout cas.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
J'ai beaucoup stressé pour les partiels pour les stages pour tout et au final j'ai quand même réussi à boucler mes études...
Pour les partiels et l'EDN dis toi que c'est juste jusqu'à la sixième année et après ça ne sera plus la même (après ça dépend de la spé que tu choisiras y'en a peut être où il y'a contrôle de connaissance, perso en med gé y'avait Pas ça même si c'était très chiant par certains côtés... Le portfolio, la "marguerite des compétences"
)
Pour les partiels et l'EDN dis toi que c'est juste jusqu'à la sixième année et après ça ne sera plus la même (après ça dépend de la spé que tu choisiras y'en a peut être où il y'a contrôle de connaissance, perso en med gé y'avait Pas ça même si c'était très chiant par certains côtés... Le portfolio, la "marguerite des compétences"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est no fake. Je ne me permettrais pas si ce n'était qu'une simple rumeur
Par contre, on est sur quel niveau de racisme quand on estime un homme noir uniquement pour son pénis ? Faut vraiment apprendre à doser avec PH
Par contre, on est sur quel niveau de racisme quand on estime un homme noir uniquement pour son pénis ? Faut vraiment apprendre à doser avec PH
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est no fake. Je ne me permettrais pas si ce n'était qu'une simple rumeur
C'est du fetichisme ethnique... Truc qui fait ultra tiep je trouve après à chacun son délire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans