Ce sujet a été résolu
Tant mieux
Il y a peut être des amoureux à sens unique ou à intensité différente d’où ma question
Il y a peut être des amoureux à sens unique ou à intensité différente d’où ma question
C'est pas de l'amour ça, c'est de l'obsession
il y a un an
C'est pas de l'amour ça, c'est de l'obsession
Je suis d’accord mais bcp de gens aveuglés appellent ça de l’amour. Notamment une amie qui boucle sur un homme qui a 100 fois d’amour voir pas pour elle en retour.
Cool que ça soir d’une belle réciprocité.
Cool que ça soir d’une belle réciprocité.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ayyaaaaa mon collègue est entrain de péter un câble et insulter tout le monde depuis 1h le divertissement
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Ayyaaaaa mon collègue est entrain de péter un câble et insulter tout le monde depuis 1h le divertissement
Le blabla irl
il y a un an
Delitdefuite
1 an
No es amor..... Lo que tu sientes se llama obsession.... Una illusion....
Fais en une musique bordel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ca me fait penser aux gens qui disent à ceux qui ont raté leur concours de P1
" Quoi t'as pas eu médecine ? Moi je l'ai eu sans réviser et avec divers troubles mentaux.. Tu dois être vraiment un primate décerbré pour avoir échoué non ? Tu es débile c'est ça ? Non parce que ne pas être pris en médecine quand même... "
" Quoi t'as pas eu médecine ? Moi je l'ai eu sans réviser et avec divers troubles mentaux.. Tu dois être vraiment un primate décerbré pour avoir échoué non ? Tu es débile c'est ça ? Non parce que ne pas être pris en médecine quand même... "
Le parallèle est bien trouvé... Perso ça m'a bien boosté mon estime de moi d'avoir eu mon concours de médecine en primant mais j'étais quand même conscient d'avoir eu une part de chance et vu que c'était un concours c'était sûr que de toute façon beaucoup ne seraient pas pris donc ça servait à rien d'avoir un jugement sur ceux ayant "échoué".
Les relations sentimentales aussi doit y'avoir une part de chance de tomber sur une personne qui nous corresponde suffisamment.
Les relations sentimentales aussi doit y'avoir une part de chance de tomber sur une personne qui nous corresponde suffisamment.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les cerisiers du Japon on fleuri près de chez moi c'est joli...
Dommage de ne pas y'avoir été au printemps la bas mais ça aurait été blindé je pense
Dommage de ne pas y'avoir été au printemps la bas mais ça aurait été blindé je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an