Ce sujet a été résolu
C'était pas 24h c'était plus entre 10 et 15 heures de vol(je ne me rappelle plus de la durée exacte donc je donne une large fourchette) et ça allait on avait une tablette pour regarder des films j'en ai regardé au moins 5 par vol d'ailleurs
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le parallèle est bien trouvé... Perso ça m'a bien boosté mon estime de moi d'avoir eu mon concours de médecine en primant mais j'étais quand même conscient d'avoir eu une part de chance et vu que c'était un concours c'était sûr que de toute façon beaucoup ne seraient pas pris donc ça servait à rien d'avoir un jugement sur ceux ayant "échoué".
Les relations sentimentales aussi doit y'avoir une part de chance de tomber sur une personne qui nous corresponde suffisamment.
Les relations sentimentales aussi doit y'avoir une part de chance de tomber sur une personne qui nous corresponde suffisamment.
Oui voilà
Puis c’est surtout la manière d’en culpabiliser les autres que je trouve odieuse
Si quelqu’un rate médecine ça ne veut absolument pas dire qu’il n’a pas travaillé avec acharnement pour réussir, que ce n’était pas son rêve depuis des années de l’avoir et qu’il ne mérite pas de réussir. Souvent c’est un drame assez déchirant qui pèse longtemps sur le cœur.
Donc quelqu’un qui se ramène et qui minimise tout ça en prétendant que c’était hyper facile et qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui même de ne pas avoir réussi ( alors qu’il y a une énorme part de chance dans le concours ) tandis que lui tout lui est dû car il est tellllement mieux… je trouve ça un peu chaud
Puis c’est surtout la manière d’en culpabiliser les autres que je trouve odieuse
Si quelqu’un rate médecine ça ne veut absolument pas dire qu’il n’a pas travaillé avec acharnement pour réussir, que ce n’était pas son rêve depuis des années de l’avoir et qu’il ne mérite pas de réussir. Souvent c’est un drame assez déchirant qui pèse longtemps sur le cœur.
Donc quelqu’un qui se ramène et qui minimise tout ça en prétendant que c’était hyper facile et qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui même de ne pas avoir réussi ( alors qu’il y a une énorme part de chance dans le concours ) tandis que lui tout lui est dû car il est tellllement mieux… je trouve ça un peu chaud
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Comment je peux partager le lien sans qu’on voit le pseudo la prochaine fois ?
il y a un an
Ok merci beaucoup de m’avoir prévenue
Je vais copier l’URL sur PC
Bon heureusement qu’il n’y avait rien de confidentiel

Je vais copier l’URL sur PC
Bon heureusement qu’il n’y avait rien de confidentiel
il y a un an
Parvati
1 an
M U G L E R
U
G
L
E
R
U
G
L
E
R
J'aime bien l'excentrisme de leur publicité, je m'attendais pas à ce son là par exemple
il y a un an
Après ça va c'est juste mon prénom que j'ai déjà dis plusieurs fois donc les conséquences auraient tout de même été assez minimes
il y a un an
Non mdr c'est bien la marque officielle
Au moins ça veut dire qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux
Au moins ça veut dire qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
le quel ?
Surement un passé sans arabe à mon avis
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui c'est certain ! Même de faire plus attention en général, ce n'est pas parce que là les conséquences étaient minime que ce le sera la prochaine fois que je ne ferais pas gaffe
C'était très prévenant de sa part
il y a un an
Oui c'est certain ! Même de faire plus attention en général, ce n'est pas parce que là les conséquences étaient minime que ce le sera la prochaine fois que je ne ferais pas gaffe
On est jamais trop prudent surtout qu'il doit y avoir certains ghostfag mal intentionné clairement.
il y a un an
On est jamais trop prudent surtout qu'il doit y avoir certains ghostfag mal intentionné clairement.

il y a un an
Vous préfère que votre fille se marie avec un rebeu bien intégré, avec des valeurs proches des vôtres, un peu dépassé par la nouvelle génération et un peu conservateur ou un français pure souche mais gauchisé à l'extrême, ultra woke, en réflexion de genre et pro gouvernement macron/mélenchon ?
il y a un an