InscriptionConnexion
ça compte pas, tu peux dire n'importe quelle taille quand tu vas faire ta carte d'identité

j'ai mi 1m95
Image
il y a 2 ans
Laisse le tranquille
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On go musay
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu taps une meuf qui remu du fion sans dignité ?
:Chatzoomed:

Bravo la gauche
:Chatzoomed:
Image
il y a 2 ans
je fais 1m67

le choc quand je me pointe à un RDV
:chat_zerotout:
Image
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
mp
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans

t'en penses quoi de ça ?
Puberté :
:jesusfemme:

à mon avis il se base sur le fameux article de 2020 pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31714865/ très intéressant par ailleurs
Comme il dit un lien a été décelé mais comme tout en biochimie et biologie, ce n'est pas parce qu'il y a lien qu'il y a relation de cause à effet

Je comprends pas trop pourquoi il fait une affirmation "La mélatonine supprime l’apparition de la puberté" alors qu'avant et apprès cette phrase il prend le temps de faire des suppositions au conditionnel
:(

Surtout que l'étude reste au conditionnel elle et ne précise jamais de manière ultra quantitative son impact

Je pense qu'il prend parti (et c'est très bien) de considérer cette information comme vrai et de fait déconseiller la mélatonine avant l'apparition de la puberté, mais normalement Tismey est un grand garçon donc a déjà dépassé cette phase là

S'endormir VS Dormir
:dodo:

Vrai, je l'ai expliqué dans ma réponse à Tismey + ai cité plusieurs études à propos

La régulation des compléments alimentaires
:redpill_bluepill:

Vrai aussi, lobby pharma, pb bioéthique et manque de transparence c'est le drame de tous les compléments alimentaires hélas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Elle pense aux gens comme nous
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Puberté :
:jesusfemme:

à mon avis il se base sur le fameux article de 2020 pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31714865/ très intéressant par ailleurs
Comme il dit un lien a été décelé mais comme tout en biochimie et biologie, ce n'est pas parce qu'il y a lien qu'il y a relation de cause à effet

Je comprends pas trop pourquoi il fait une affirmation "La mélatonine supprime l’apparition de la puberté" alors qu'avant et apprès cette phrase il prend le temps de faire des suppositions au conditionnel
:(

Surtout que l'étude reste au conditionnel elle et ne précise jamais de manière ultra quantitative son impact

Je pense qu'il prend parti (et c'est très bien) de considérer cette information comme vrai et de fait déconseiller la mélatonine avant l'apparition de la puberté, mais normalement Tismey est un grand garçon donc a déjà dépassé cette phase là

S'endormir VS Dormir
:dodo:

Vrai, je l'ai expliqué dans ma réponse à Tismey + ai cité plusieurs études à propos

La régulation des compléments alimentaires
:redpill_bluepill:

Vrai aussi, lobby pharma, pb bioéthique et manque de transparence c'est le drame de tous les compléments alimentaires hélas
ce qui a l'air de le déranger c'est justement le fait que ça soit une hormone au même titre que la testostérone et le cortisol et que ça soit vendu en tant que complément alimentaire avec des doses souvent faussées
il y a 2 ans
:Misere:
il y a 2 ans
tu es un grand garçon
:Bigleuse:
Image
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
pfffffffffffffffffffff
il y a 2 ans
Photo exclusive de MissOopsy qui mog les nains avec ses talons : Image
il y a 2 ans
:lebossmuscu:
:Lire:
il y a 2 ans
tu as aussi baissé les paramètres de ton écran !!! ?
Image
il y a 2 ans
je crois que personne n'a un bon cycle de sommeil ici tu sais
:rire:

Le filtre bleu c'est mieux mais c'est pas ultra significatif
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans