Ce sujet a été résolu
Pour info j ai déjà réalisé 1 enfant blond bouclée
envoie ta fille et je te la rend à ses 13 ans
il y a un an
Si mais il faut m'aider à les exprimer
Tu exprimes pourtant ton désir pour les hommes même si ils ne te chauffent pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Stop déformer la réalité des échanges j'aurais jamais dû partager des screens c'est pour qu'ils soient aussi mal interprétés :lebosslire2:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu exprimes pourtant ton désir pour les hommes même si ils ne te chauffent pas
Bah si certains hommes me chauffent j'ai des forumeurs qui essaient de me séduire en MP figure toi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi 13 ans ?
je la garde si tu veux moi ça me va je pensais juste que tu voulais la récupérer un jour mais si tu veux pas on peut s'arranger
il y a un an
Bah si certains hommes me chauffent j'ai des forumeurs qui essaient de me séduire en MP figure toi
Je plaisantais pas contre
il y a un an
Noms?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
du coup t'es volcel pas incel

il y a un an
je la garde si tu veux moi ça me va je pensais juste que tu voulais la récupérer un jour mais si tu veux pas on peut s'arranger
Si tu en veux tu en aura tu sais c'est pas bien compliqué, en fait c'est après l'accouchement que ça se complexifie nettement
il y a un an
Pourtant sur la photo c’était littéralement roux mais tu vas dire vénitien je suppose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Si tu en veux tu en aura tu sais c'est pas bien compliqué, en fait c'est après l'accouchement que ça se complexifie nettement
oui mais les zoms sont trop nuls ça donne pas envie je préfère attendre la cigogne
il y a un an