InscriptionConnexion
Il me semble qu’il a dit végétarien et non vegan
Donc a priori il consommait des œufs et des produits laitiers
bah meme comme ca faudrait s'allumer au lait
:lucylook:
:rikasad:
il y a 2 ans
Tu fais cmb mtn ?
il y a 2 ans
Faites offrandes et cela changera
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils font bouillir le lait pour pas qu'on se défonce au casomorphine et qu'on ouvre notre 3eme oeil
il y a 2 ans
Sors toi les doigts du cul un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est pas comme ça que ça marche. Tu dois te montrer digne.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
bah meme comme ca faudrait s'allumer au lait
Ça me semble crédible en soit
J’ai une amie également végétarienne de naissance ( donc depuis 20 ans ) et dont les parents pas mal renseignés ont toujours bien fait gaffe à son alimentation pour qu’elle puisse compenser le manque de protéine ( association de légumineuses, forte consommation d’œufs …etc )

Elle n’a jamais eu de carences ( régulièrement suivie au vu de son régime ) et a toujours été sportive et bien portante,
J’encourage pas forcément ce régime à tout le monde à un si jeune âge mais visiblement si l’on est renseigné et attentif. C’est viable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:Chapeau_bite:
:Bourdon_allonge:
:chatserpent:
:Bagarrent:
:angry_miku:
:zinzintueur:
:ash_hide:
:NePasEnculerPAN:
:pueranus-convoite:
il y a 2 ans
J’ai une amie également végétarienne de naissance ( donc depuis 20 ans ) et dont les parents pas mal renseignés ont toujours bien fait gaffe à son alimentation pour qu’elle puisse compenser le manque de protéine ( association de légumineuses, forte consommation d’œufs …etc )

Elle n’a jamais eu de carences ( régulièrement suivie au vu de son régime ) et a toujours été sportive et bien portante,
J’encourage pas forcément ce régime à tout le monde à un si jeune âge mais visiblement si l’on est renseigné et attentif. C’est viable
Apparemment c'est des hindou débile complotax pas du genre a faire analyser les concentration tout les mois
il y a 2 ans

Je connais un sportif de haut niveau qui est végétarien depuis une dizaine d’années. Je crois même qu’il est vegan depuis 6 ans environ un truc comme ça. Et il consomme plus de lait depuis bien une vingtaine d’années avant ça. Il est pas carencé à ma connaissance, d’ailleurs il fait un combat de MMA demain soir. Je pense pas qu’un homme soja carencé puisse se battre dans un octogone
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
From rescapé d'auswitch to compétition de musculation et bah dis donc
il y a 2 ans
Conard Max Gregoire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah non trompée de nom
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Possible. Je connais pas sa routine après.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faut vraiment être une fiotte n’empêche
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Nan mais c'est fake ca hein la testo sarms celn etc ca coute 30 balle le kg et si t'as pas confiance tu refais une étape de filtration/evaporation ou 2 dans ta casserole
il y a 2 ans
Non, c’est faire preuve de courage et de résilience. Et c’est d’autant plus honorable quand c’est pour nourrir les dieux.

C’est sûr que c’est autre chose que d’aller chasser dans les rayons de carrefour.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu vuex jouer au echec ? Ma vie en est un
il y a 2 ans
Et son âme trouve la paix en suivant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est plus pour donner une idée générale, ca ne coute pas si cher que ca les cure, c'est les médoc qui coutent cher
il y a 2 ans