Ce sujet a été résolu
Nan ce que je veux dire c'est que les molécules sont vraiment pas cher, avec 500e t'as 1kg de chaque molécule que t'as cité
il y a 2 ans
C’est une question de respect. Tu tues pour te nourrir ou nourrir les dieux, et tu respectes la chair de l’être que tu as tué, tu ne gaspilles ni son âme ni sa chair ni son sang. Tu respectes à la fois la vie et la mort, et ainsi tu respectes la volonté des dieux, tu te conformes aux règles des domaines de la vie et de la nature.
C’est aussi en ça que le christianisme est une horreur sans nom. Le capitalisme est chrétien. Je te laisse en faire tes propres conclusions, en rapport à ce que fait le capitalisme avec le respect du vivant et le respect des morts.
C’est aussi en ça que le christianisme est une horreur sans nom. Le capitalisme est chrétien. Je te laisse en faire tes propres conclusions, en rapport à ce que fait le capitalisme avec le respect du vivant et le respect des morts.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En gros faut pas être une grosse merde judéo-chrétienne c’est juste ça qu’il faut retenir ma petite Chouquette
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
La journée va être longue et intense 

il y a 2 ans
Non je yeslife et je suis debout depuis 6h30 because daddy duty
il y a 2 ans
Non je yeslife et je suis debout depuis 6h30 because daddy duty
il y a 2 ans