InscriptionConnexion
Vegetarien pendant 25 ans ? C'est pas possible physiologiquement
:lucylook:
:rikasad:
il y a 2 ans
Je comprends les autres polythéismes, mais considère qu’ils ont pour certains mal compris quels domaines occupent chacun des dieux. En un sens je les respecte car je considère qu’ils nourrissent les dieux par leur façon de vivre leur foi.

Je considère que tous les monothéistes vivent dans le mensonge et sont asservie à une idéologie destructrice qui ne cherche qu’à conquérir les âmes des fous qui se prosternent.
qu'est-ce que c'est qu'un dieu pour toi ?
il y a 2 ans
Bonne nuit, à demain
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bonne nuit, à demain
bonne nuit, fais de beaux rêves
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bonne nuit, à demain
Bonuit tarinorme
:frieren:
il y a 2 ans
Nan mais par exemple les carence en B12 si tu bois pas au minimum du lait microfiltré ou prend des complément a biodispo reele c'est la mort
il y a 2 ans
Nan mais par exemple les carence en B12 si tu bois pas au minimum du lait microfiltré ou prend des complément a biodispo reele c'est la mort
Même si tu manges de la viande tu as des carences. La plupart de ce qu’on mange est du poison, même quand c’est du bio blabla.

C’est la faute aux chrétiens, les dieux n’ont plus la force de vitaliser toutes choses en ce monde, car l’on s’est détourné d’eux. Enfin quand je dis on… bref.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Apagnan
il y a 2 ans
Même si tu manges de la viande tu as des carences. La plupart de ce qu’on mange est du poison, même quand c’est du bio blabla.

C’est la faute aux chrétiens, les dieux n’ont plus la force de vitaliser toutes choses en ce monde, car l’on s’est détourné d’eux. Enfin quand je dis on… bref.
Oui il faut arreter de manger et de boire c'est ce qui nous rend malade, perso j'ai arreter de boire en 2013 je veux plus les oestrogene de l'eau
:complot_fumette:
il y a 2 ans
Oui il faut arreter de manger et de boire c'est ce qui nous rend malade, perso j'ai arreter de boire en 2013 je veux plus les oestrogene de l'eau
C’est pas ce que j’ai dit. Mais preuve que ton cerveau est rendu malade.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai on rigole mais c’est réel hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il me semble qu’il a dit végétarien et non vegan
Donc a priori il consommait des œufs et des produits laitiers
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C’est pas ce que j’ai dit. Mais preuve que ton cerveau est rendu malade.
Les parasite me controllent khey je suis foutu
il y a 2 ans
Il me semble qu’il a dit végétarien et non vegan
Donc a priori il consommait des œufs et des produits laitiers
bah meme comme ca faudrait s'allumer au lait
il y a 2 ans
Tu fais cmb mtn ?
il y a 2 ans
Faites offrandes et cela changera
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils font bouillir le lait pour pas qu'on se défonce au casomorphine et qu'on ouvre notre 3eme oeil
il y a 2 ans
Sors toi les doigts du cul un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est pas comme ça que ça marche. Tu dois te montrer digne.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
bah meme comme ca faudrait s'allumer au lait
Ça me semble crédible en soit
J’ai une amie également végétarienne de naissance ( donc depuis 20 ans ) et dont les parents pas mal renseignés ont toujours bien fait gaffe à son alimentation pour qu’elle puisse compenser le manque de protéine ( association de légumineuses, forte consommation d’œufs …etc )

Elle n’a jamais eu de carences ( régulièrement suivie au vu de son régime ) et a toujours été sportive et bien portante,
J’encourage pas forcément ce régime à tout le monde à un si jeune âge mais visiblement si l’on est renseigné et attentif. C’est viable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans