Ce sujet a été résolu
J'ai jamais parlé de danger j'ai parlé des transports en commun et de l'ambiance générale t'es complétement arriéré sans grande surprise
il y a un an
Vraiment des bâtards les gens qui déforment une rumeur pour se foutre de ta gueule on est d'accord

il y a un an
Rien de de vrai c'est juste le téléphone arabe quoi !
Le terme « téléphone arabe » est en référence au fait que le bouche à oreille est supposé être un moyen de communication plus répandu dans le peuple arabe. Le jeu est également appelé « le passe-parole », « le jeu du téléphone », « la rumeur » ou « le bouche à oreille ». :lebosslire:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Rien de de vrai c'est juste le téléphone arabe quoi !
Le terme « téléphone arabe » est en référence au fait que le bouche à oreille est supposé être un moyen de communication plus répandu dans le peuple arabe. Le jeu est également appelé « le passe-parole », « le jeu du téléphone », « la rumeur » ou « le bouche à oreille ». :lebosslire:
Même son pote est obligé de lui mettre la définition à côté au cas où il vrille sur le racisme
il y a un an
Même son pote est obligé de lui mettre la définition à côté au cas où il vrille sur le racisme
J'ai juste voulu l'asticoter un petit peu 

il y a un an
Et c'est vraiment très très très secret ce à quoi tu ressembles IRL de toute façon!!!
il y a un an