Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des enfants de personnes déjà célèbres qui deviennent à leur tour célèbres
C'est souvent décrié quand ils commencent à parler de méritocratie ou que des producteurs/ manager se vantent de mettre en avant des nouveaux artistes pour "leur laisser une chance de percer" et que souvent ces nouveaux artistes sont en fait des enfants de stars ( à plus ou moins grande échelle) pour qui papa et maman ont payé un bon gros chèque afin qu'ils soient plus mis en avant que les autres
En France on a le cas Léa Seydoux mais aux Etats-Unis c'est un défilé avec les Kardashian, Lily Rose Depp, les enfants Smith ... etc etc ( ça veut pas dire qu'ils n'ont pas de talent et / ou mérite pas leur succès, c'est plus les discours pronés qui dérangent)
C'est souvent décrié quand ils commencent à parler de méritocratie ou que des producteurs/ manager se vantent de mettre en avant des nouveaux artistes pour "leur laisser une chance de percer" et que souvent ces nouveaux artistes sont en fait des enfants de stars ( à plus ou moins grande échelle) pour qui papa et maman ont payé un bon gros chèque afin qu'ils soient plus mis en avant que les autres
En France on a le cas Léa Seydoux mais aux Etats-Unis c'est un défilé avec les Kardashian, Lily Rose Depp, les enfants Smith ... etc etc ( ça veut pas dire qu'ils n'ont pas de talent et / ou mérite pas leur succès, c'est plus les discours pronés qui dérangent)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C mon compte haine :tarer2:
Oh putain pardon je ne te cite plus, excusez moi
il y a 2 ans
Hate
2 ans
tindergogole
j'ai cru que tu réagissais au message de oopsy concernant les célébrités en disant que tu ressemblais à tindergold
il y a 2 ans
j'ai cru que tu réagissais au message de oopsy concernant les célébrités en disant que tu ressemblais à tindergold
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :laddbent2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel...
Et heureusement que les MP ne sont pas modérés
Et heureusement que les MP ne sont pas modérés
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais vu certains MP qu'on reçoit des fois... Y'aurait bien plus de sanctions
il y a 2 ans
La bite à Franck mais d'autres ont reçu pire, les MP scato de PuerAnus j'en ai déjà reçu sur JVC par contre
il y a 2 ans
ben justement depuis la frange on me dit abbey lee kershaw
Mais la version avant chirurgie esthétique des joues
il y a 2 ans
ben justement depuis la frange on me dit abbey lee kershaw
La bichectomie