InscriptionConnexion
par contre je comprends pas la où est le racisme dans son message ?
il y a un an
c'est chiant d'être un gros tas de merde aussi non ?
:laddbentaah2:
il y a un an
Ça ça veut pas forcément dire qu'il en est
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
chaque ethnie a des particularités génétiques en quoi c'est raciste
il y a un an
T'étais là quand par contreà Bacardi il lui a dis "au moins c'est bien t'assume" quand elle sortais un truc de facho?

Comment ce fait il qu'il y a un différent de traitement
:pensif:
il y a un an
moi nofake Quatennens m'a bloquée sur Twitter je lui ai jamais rien demandé c'est un taré Image
il y a un an
chaque ethnie a des particularités génétiques en quoi c'est raciste
C'est justement ça le racisme
:choqbar:
il y a un an

:Kj_danse_fkfkd:
il y a un an
moi nofake Quatennens m'a bloquée sur Twitter je lui ai jamais rien demandé c'est un taré Image
Si t'es une meuf il va surement te péter la gueule s'il te croise fais gaffe !!!
il y a un an
Avoue t'as liké un même de TERF !
:peepoJVC:
il y a un an
montre ton profil twitter
il y a un an
Et tu lui a dis que c'était bien d'assumer etc... ça te dérangeais pas bcp bref tkt
il y a un an
Ca reste difficile on parle d'un franc maçon mental (viré de la FM) et d'un mec qui passe sa femme à tabac
C'est surtout des types qui agissent dans l'intérêt de nos ennemis et ils le font consciemment pour des raisons électoralistes c'est ça qui est méprisable, mais quoi qu'il en soit tu peux pas faire pire que Macron je vais pas commencer à lister ses hauts faits..
il y a un an
T'as raté un grand moment
:glyco:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est surtout des types qui agissent dans l'intérêt de nos ennemis et ils le font consciemment pour des raisons électoralistes c'est ça qui est méprisable, mais quoi qu'il en soit tu peux pas faire pire que Macron je vais pas commencer à lister ses hauts faits..
Tu peux toujours quand tu veux
:oui:
il y a un an
t'es exceptionnel je le pense franchement
il y a un an
Non non la phrase c'était "au moins t'assumes" et tout le monde était hilare

Néanmoins tu la simpais bien en dépit qu'elle soit RACISTE
il y a un an
J'ai une déclaration à vous faire je suis marié en secret à la kheyette @jniaoga, elle est enceinte et accouche aujourd'hui même, je voulais garder le secret pour respecter le lore de mon pseudo mais je ne peux pas vous cacher la naissance de mon premier enfant quand même
:bob_l_eponge3:
il y a un an
pourtant tu parles bien des femmes
:pensif:
il y a un an
montre ton profil twitter
il y a un an