Ce sujet a été résolu
T'étais là quand par contreà Bacardi il lui a dis "au moins c'est bien t'assume" quand elle sortais un truc de facho?
Comment ce fait il qu'il y a un différent de traitement
Comment ce fait il qu'il y a un différent de traitement
il y a un an
il y a un an
chaque ethnie a des particularités génétiques en quoi c'est raciste
C'est justement ça le racisme
il y a un an
paindecampagne
1 an
Si t'es une meuf il va surement te péter la gueule s'il te croise fais gaffe !!!
il y a un an
Et tu lui a dis que c'était bien d'assumer etc... ça te dérangeais pas bcp bref tkt
il y a un an
Ca reste difficile on parle d'un franc maçon mental (viré de la FM) et d'un mec qui passe sa femme à tabac
C'est surtout des types qui agissent dans l'intérêt de nos ennemis et ils le font consciemment pour des raisons électoralistes c'est ça qui est méprisable, mais quoi qu'il en soit tu peux pas faire pire que Macron je vais pas commencer à lister ses hauts faits..
il y a un an
C'est surtout des types qui agissent dans l'intérêt de nos ennemis et ils le font consciemment pour des raisons électoralistes c'est ça qui est méprisable, mais quoi qu'il en soit tu peux pas faire pire que Macron je vais pas commencer à lister ses hauts faits..
Tu peux toujours quand tu veux

il y a un an
Non non la phrase c'était "au moins t'assumes" et tout le monde était hilare
Néanmoins tu la simpais bien en dépit qu'elle soit RACISTE
Néanmoins tu la simpais bien en dépit qu'elle soit RACISTE
il y a un an
J'ai une déclaration à vous faire je suis marié en secret à la kheyette @jniaoga, elle est enceinte et accouche aujourd'hui même, je voulais garder le secret pour respecter le lore de mon pseudo mais je ne peux pas vous cacher la naissance de mon premier enfant quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an