Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
J'ai une déclaration à vous faire je suis marié en secret à la kheyette @jniaoga, elle est enceinte et accouche aujourd'hui même, je voulais garder le secret pour respecter le lore de mon pseudo mais je ne peux pas vous cacher la naissance de mon premier enfant quand même
Je le savais !!!
il y a un an
Les twitters de boomers

Je suis le donut du forum
il y a un an
Je le savais !!!
Photo du baby prout bientôt
il y a un an
Je sais même pas s'il étais encore sur le forum et t'étais loin d'avoir entendu parler de l'histoire donc bon je vois pas pourquoi tu lances une balle perdue à x0x0 en sachant que tu fais littéralement pareil
il y a un an
Feed pas ce fou il serait capable de soutenir que le soleil est vert si c'était de gauche
il y a un an
Y'en a le troll est visible d'autres où c'est bien plus subtil
il y a un an
Mais toi tu sors ça comme une expression à partir de rien, alors que t'as été te cacher dans les chiottes lors d'une IRL pour refuser une confrontation
Tu dois donc parler de ce que tu connais mais ne fait pas de projection voyons

il y a un an
Mais toi tu sors ça comme une expression à partir de rien, alors que t'as été te cacher dans les chiottes lors d'une IRL pour refuser une confrontation

AYAAAAAAA c'est quoi cette histoire je veux tout savoir
il y a un an

Les intentions de la miss sont sans équivoque à ton égard
il y a un an
AYAAAAAAA c'est quoi cette histoire je veux tout savoir
Ca date j'ai pas les tenant et les aboutissants mais on m'a prévenu que pendant une IRL Rayman avait préféré aller se cacher un moment dans les chiottes car un khey le cherchais pour " s'engueuler " en gros, si j'ai tout en mémoire . . .
il y a un an