InscriptionConnexion
Salut les kheys
J'ai besoin de votre aide

Il y a une fille dans ma formation qui me plait
J'aimerais savoir si j'ai une chance
:selnat:

Recap des faits

-elle rigole a mes blague
- elle est beaucoup de conversation IRL avec moi
- on a des passions communes
- on parle rarement par message mais IRL je la vois jamais sur son tel
- on est dans des classes séparer mais on a deux cours par semaine ensemble et on s'assis a côté de l'un
- elle m'a invité a une soirée avec des amis a elle un vendredi le jour même et je suis invitée a un anniversaire commun (d'elle et de sa meilleure amie) dans 2 semaine

Votre avis ?
Bah tu vas aux 2 soirées et tu tente un truc
:chelou:
il y a un an
zidane demande à un chauve
Double fail
:allonzy4:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah tu vas aux 2 soirées et tu tente un truc
J'ai déjà été a la première
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Salut les kheys
J'ai besoin de votre aide

Il y a une fille dans ma formation qui me plait
J'aimerais savoir si j'ai une chance

Recap des faits

-elle rigole a mes blague
- elle est beaucoup de conversation IRL avec moi
- on a des passions communes
- on parle rarement par message mais IRL je la vois jamais sur son tel
- on est dans des classes séparer mais on a deux cours par semaine ensemble et on s'assis a côté de l'un
- elle m'a invité a une soirée avec des amis a elle un vendredi le jour même et je suis invitée a un anniversaire commun (d'elle et de sa meilleure amie) dans 2 semaine

Votre avis ?
Parles lui du fou du village dream et dit lui que t’as des costumes effrayants d’halloween
:potiron:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
. . .
:jesus_perplexe:
il y a un an
J'aurais pas du m'inscrire au tournois pokémon
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai déjà été a la première
:ahios:
Ben dépêche toi elle va pas rester celib toute sa vie
il y a un an
Parles lui du fou du village dream et dit lui que t’as des costumes effrayants d’halloween
J'ai pas les costumes mais j'ai la collection de crucifix
il y a un an
J'aurais pas du m'inscrire au tournois pokémon
Maintenant t’es obligé de le faire

T’es cuit
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
J'ai pas les costumes mais j'ai la collection de crucifix
Nofake j’ai déjà pécho a l’aide de costumes d’halloween ( pour le coup je rigole vraiment pas )
il y a un an
Double fail
alonzikoi
il y a un an
Nofake j’ai déjà pécho a l’aide de costumes d’halloween ( pour le coup je rigole vraiment pas )
GG
:xxx:

Perso NOFAKE j'ai failli pécho sur les forum une 8/10 qui m'avait mp car elle kiffé mon délire tison
:carre:
il y a un an
Ce soir j'ai couru sous des torrents de pluie sans manteau sur une route départementale c'était une expérience enrichissante
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ce soir j'ai couru sous des torrents de pluie sans manteau sur une route départementale c'était une expérience enrichissante
pourquoi cela?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
contexte ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Je comprends rien au site en plus c'est chiant... Puis c'est G7 alors que ça va jusqu'à G9...
il y a un an
J’aurai accepter si c’était full spectre + obligation d’avoir un pitrouille par équipe + en little cup
il y a un an
Mais même ça met 300 trucs c'est chiant je crois que je vais faire une équipe au pif
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bof il fait pas froid c'est rien
il y a un an
Maintenant t’es obligé de le faire

T’es cuit
Au pire je serais disqualifié si je me présente pas en plus ça tombera sûrement en même temps que le repas de famille où ils vont me casser les couilles... J'espère qu'au moins c'est a élimination directe le tournois comme ça je perd et je me déconnecte
il y a un an