Ce sujet a été résolu
J'ai eu de très rares dates tous merdiques
Je suis le donut du forum
il y a un an
"Tout le monde aime les médecins"
Tu parles on est enviés oui et tout sauf considérés comme une profession sexy
Tu parles on est enviés oui et tout sauf considérés comme une profession sexy
il y a un an
il y a un an
Mais y'a un truc que je pige pas, quand je sors en ville je vois des couples de filles franchement c'est des monstruosités aucun mec en voudrait et pourtant elles sont ensemble, du coup je me suis toujours dit que ça a l'air easy parce que visiblement elles sont pas très portés sur le physique entre elles
il y a un an
J'ai eu de très rares dates tous merdiques
Moi un date je peux même pas y penser, à l'époque où j'avais des matchs les meufs acceptaient même pas que je les ajoute sur Instagram hein, vraiment arrête de chialer
il y a un an
Mais y'a un truc que je pige pas, quand je sors en ville je vois des couples de filles franchement c'est des monstruosités aucun mec en voudrait et pourtant elles sont ensemble, du coup je me suis toujours dit que ça a l'air easy parce que visiblement elles sont pas très portés sur le physique entre elles
J'y crois même pas une seule seconde
il y a un an
Moi un date je peux même pas y penser, à l'époque où j'avais des matchs les meufs acceptaient même pas que je les ajoute sur Instagram hein, vraiment arrête de chialer
Y'a rien a m'envier mes rencards m'ont juste profondément découragé
il y a un an
J'y crois même pas une seule seconde
Après franchement les filles que j'ai pu voir t'en voudrait pas toi même
Bah écoute je sais pas du tout je connais absolument pas l'univers lesb
Bah écoute je sais pas du tout je connais absolument pas l'univers lesb
il y a un an
J'ai vu UNE fois une monstruosité qui arrivait à choper des meufs, une fois elle est sortie avec une meuf belle je sais pas comment elle a fait, la meuf belle l'a dégagée quand elle a cessé d'être amoureuse et aveugle et qu'elle a compris à quel point elle pouvait avoir mieux, la monstruosité n'est sortie qu'avec des grosses bouboules comme elle après ça, après je sais même pas comment elle les rencontre parce que moi même les grosses bouboules ça me like pas sur Tinder
il y a un an
Il y a dix fois plus de bi que de lesbiennes dans l'ensemble hein
Après le problème des meufs bi c'est qu'elles sont instables émotionnellement et n'ont pas de contrôle sur leurs impulsions il faut s'en tenir éloigné
Après le problème des meufs bi c'est qu'elles sont instables émotionnellement et n'ont pas de contrôle sur leurs impulsions il faut s'en tenir éloigné
il y a un an
C'est pas parce que tu trouves les femmes médecins sexy que les femmes trouvent les hommes médecins sexy elles s'en branlent oui sauf si le médecin est BG la base quoi
il y a un an
Je trouve plus mais toutes les statistiques sur l'orientation sexuelle disent qu'il y a largement plus de bi que de lesbiennes
il y a un an
Ah oui dans les statistiques bah ça me permet d'avoir eu des RDV mais tellement moche et bizarre que ça mène à rien
il y a un an
2016
modifier
Une enquête portant sur les femmes seulement a révélé que 4 % des femmes françaises s'identifient comme homo - ou bisexuelles. Dans la catégorie des femmes âgées de moins de 25 ans, 9 % s'identifient comme bisexuelles et 1 % comme lesbiennes[37].
https://www.ifop.com/publ[...]ce-sexuelle-entre-femmes/
modifier
Une enquête portant sur les femmes seulement a révélé que 4 % des femmes françaises s'identifient comme homo - ou bisexuelles. Dans la catégorie des femmes âgées de moins de 25 ans, 9 % s'identifient comme bisexuelles et 1 % comme lesbiennes[37].
il y a un an
Parce que j'avais pas d'alternatives et moi aussi je ne leur plaisait pas au final
il y a un an