InscriptionConnexion
Non merci une autre fois peut être
:Feignasse:

Je lis des livres de médecine (j'essaie de me motiver pour mon remplaçement dans 15 jours)
GIF
Le tournoi c'est demain, donc tu peux quand même t'inscrire et bouquiner tranquillement aujourd'hui
:oui:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le tournoi c'est demain, donc tu peux quand même t'inscrire et bouquiner tranquillement aujourd'hui
Je regarderais vos combats si vous nous les partagez
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bon ok je me suis inscrit mais je comprends rien au site on fait comment pour enregistrer une équipe?
il y a un an
Oui sur le simulateur showdown, en format 7G OU
:ok:
il y a un an
Actuellement au bord de la route avec 4 pneus crevés au couteau
GIF
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Elle était un peu avenante mais je prenais pas les petites perches
:jesus_perplexe:
. . .
:jesus_perplexe:
il y a un an
C'est pas ma voiture je précise
:Risitas_wtf:
il y a un an
Il fait froid et il pleut sa mère on va rentrer à pied
GIF
il y a un an
Bon ok je me suis inscrit mais je comprends rien au site on fait comment pour enregistrer une équipe?
Tu cliques sur "teambuilder" play.pokemonshowdown.com https://play.pokemonshowdown.com/teambuilder ensuite sur "new team" et tu ajoutes les pokémons que tu désires

Pour être sûre que ton équipe est légale, je te conseille de sélectionner un format et c'est dans "past gen OU/Gen 7 OU", ensuite une fois que tu as construit ton équipe t'as juste à cliquer sur "validate" et ça te dit si ton équipe est valide, sinon ça te dit les problèmes qu'il y a

Et si t'as la flemme de créer ton équipe je peux t'envoyer un lien en MP vers des samples (équipes solides et sérieuses mais parfois difficiles à maitriser pour un débutant) ou alors vers le bazar (équipes proposées mais sans vérification de leur niveau, avec donc beaucoup plus de choix et plus de "fun")
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu cliques sur "teambuilder" play.pokemonshowdown.com https://play.pokemonshowdown.com/teambuilder ensuite sur "new team" et tu ajoutes les pokémons que tu désires

Pour être sûre que ton équipe est légale, je te conseille de sélectionner un format et c'est dans "past gen OU/Gen 7 OU", ensuite une fois que tu as construit ton équipe t'as juste à cliquer sur "validate" et ça te dit si ton équipe est valide, sinon ça te dit les problèmes qu'il y a

Et si t'as la flemme de créer ton équipe je peux t'envoyer un lien en MP vers des samples (équipes solides et sérieuses mais parfois difficiles à maitriser pour un débutant) ou alors vers le bazar (équipes proposées mais sans vérification de leur niveau, avec donc beaucoup plus de choix et plus de "fun")
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Ok mais on fait comment pour enregistrer le pseudo je me suis inscrit sur le forum mais apparemment ça va pas de paire avec ke jeu et j'arrive pas à me connecter avec le mot de passe et le pseudo sur le jeu
il y a un an
Ok mais on fait comment pour enregistrer le pseudo je me suis inscrit sur le forum mais apparemment ça va pas de paire avec ke jeu et j'arrive pas à me connecter avec le mot de passe et le pseudo sur le jeu
Fabrique un nouveau pseudo, ça prend 2 secondes
:(
il y a un an
Tiens voilà le lien si tu veux en savoir plus : onche.org https://onche.org/topic/4[...]pokemon-showdown-7g/:page:
il y a un an
Je pense que sainte et un ou deux onchois sont forts mais oui c'est surtout un tournoi 100% fun
il y a un an
J'ai une stall aussi dans mon arsenal mais je ne vais pas l'amener sur le tournoi, restons gentlemen
:sn44k:
il y a un an
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je pense que sainte et un ou deux onchois sont forts mais oui c'est surtout un tournoi 100% fun
je suis pas douée moi hein
:(

aurore machin a l'air fort par contre
il y a un an
Le topic est toujours plus mou le week end, c’est étrange
:)
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
@ninawa
On it again