InscriptionConnexion
Bah là source est fiable pour toi alors :lebossfumes:
il y a 2 ans
Samedi dernier à Paris j'ai dû donné mon numéro à un gars qui m'avait suivi jusqu'à la voiture d'un ami car j'avais peur qu'il casse le rétro dans sa folie ( j'ai dû donner le mien car j'avais peur qu'il appelle pour vérifier et que mon téléphone bien allumé devant lui ne sonne pas ce qui aurait pu provoquer son énervement)

C'est ce que la police m'avait conseillé pour éviter des désagréments physiques lors d'un refus

J'ai oublié de bloquer son numéro et le lendemain il n'a fait que m'appeler à n'importe quelle heure en me spammant de messages comme ça là Image

Les belles rencontres Parisiennes
:francaisitas:
:Paris:
suce le
il y a 2 ans
qu'il parte faire un séjour de 24h en cité ce clébard suceur de l'islam
:shylire:

on en reparle après
Il ne le fera pas voyons !!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
WESH
il y a 2 ans
C'est full taré la nuit Paris
:mdrcache:
il y a 2 ans
Je besoin de toi pour ma vie
il y a 2 ans
slvp*
il y a 2 ans
Allô Yanne? Ma Yannie tu es là?
:joint:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tranquillement et toi
:risi_celestin:

Tt ou
il y a 2 ans
Je sortais toujours avec un truc dans la poche ou sacoche quand je voyais une meuf j'ai jamais été serein perso cette ville est trop sombre
il y a 2 ans
Maintenant oui
il y a 2 ans
Va dire ça à popa :lebossfumes:
il y a 2 ans
La younisation de notre société est un remède
il y a 2 ans
Vraiment ? Je vais me renseigner
:chat_pipe:
il y a 2 ans
Rendu totalement barjolax par ma propre personne
il y a 2 ans
Ça va toi t'es dangereux pour toi même...
il y a 2 ans
Pour aller courser une fille qui part avec son mec et toquer à la vitre de la voiture c'est vrai que de base ça ne partait pas bien
:(
il y a 2 ans
Dis toi quand tu travailles la nuit

Après y'a des mecs qui viennent t'expliquer que Paris est safe...
il y a 2 ans
Exactement ce que j'ai fait (éviter une potentielle interaction avec un mec visiblement drogué) et tu m'accuses de faire prout
il y a 2 ans
A mon avis c'était un faux prénom, ça il pouvait pas le vérifier
il y a 2 ans