Ce sujet a été résolu
Test :
Viens MP avec moi
Viens MP avec moi
envoies un bikini onche d'abord
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Parce que moi je te parle de choses réelles et concrètes tandis que toi pour je ne sais quelles raisons car tu ne trompes personne tu sors des conneries, alors peut être que t'as besoin d'évacuer mais joue avec quelqu'un d'autre pour le moment
il y a un an
Tout va bien hormis le fait que pour une raison inconnue depuis que Rayman c'est connecté il arrête pas de vouloir me casser les couilles quand bien même je lui explique que je tag donjon mythic. . . . .
Les kheyettes des donjons mythiques

il y a un an
C'est toi qui est venu on sait pas pourquoi alors que Sog faisait des blagues entre certains stéréotypes et les races de elder scrolls, mais comme t'es une fiotte qui ose rien lui dire car c'est le seul que tu identifies comme un "camarade" tu t'en viens évacuer ta frustration sur moi
il y a un an
Les kheyettes des donjons mythiques
heal sa kheyette de poche qui lance un trait du chaos . . . (une goth qui joue démo)
il y a un an
il y a un an
Le gagnant il aura quoi ?
c'est possible de faire un sondage "pour ou contre le BAV de Oib" ?
la majorité l'emporte :lebosslire:
il y a un an
Absolument pas tu voulais même qu'on se capte IRL jusqu'à ce qu'on parle d'Hermione qui serait grand remplacé et j'ai dis que je voulais que ça reste une rousse et pas que ça devienne une noire et à partir de là t'as vrillé car t'es une grosse merde t'as même été voir des gens leur dire de plus me parler mdrrrr
il y a un an
c'est possible de faire un sondage "pour ou contre le BAV de Oib" ?
Je m'amuse un peu et je le goulag.

il y a un an