Ce sujet a été résolu
"L’auteure aime par ailleurs à rappeler qu’elle se fend de recherches fouillées et approfondies sur le sujet, ainsi elle pointe que “60 à 90% des adolescents dépasseront leur dysphorie”. Alors, elle poursuit son long billet sur la dangerosité des hormones et des opérations de changement de sexe face à la montée en flèche des détransitions (revenir à son sexe d’origine après être devenu transgenre) ou de la facilité avec laquelle les jeunes hommes et femmes sont “rendus stériles” ou “mutilés à vie” par la chirurgie à un jeune âge alors même que ces sentiments de détresse tendent visiblement à s’estomper pour la majorité."
Elle a fait des recherches apparemment
Après y'a deux personnes que j'ai connu plus jeune qui ont transitionné d'homme à femme j'espère que ça les rendra heureuses j'ai rien contre elles mais perso si on m'avait poussé à transitionner parce que je me posais des questions enfant ça aurait pas été une bonne idée je trouve
Elle a fait des recherches apparemment
Après y'a deux personnes que j'ai connu plus jeune qui ont transitionné d'homme à femme j'espère que ça les rendra heureuses j'ai rien contre elles mais perso si on m'avait poussé à transitionner parce que je me posais des questions enfant ça aurait pas été une bonne idée je trouve
Ressort moi ce message à 15h pour Rayman je te prie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La détransitions est beaucoup plus courantes dans le sens F->H->F que dans le sens H->F->H (alors que les transitions H->F sont plus courantes) donc ça devrait aller pour tes amis

T'as pas des séquelles à vie de la transition?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toi aussi tu le trouves bidesque ce truc ?

J'ai jamais aimé ce style d'avatar et de toute façon je veux pas afficher ma tronche

il y a un an-PEMT
Bah si c'est archi chaud, j'avais vu des reportages ca fait froid dans le dos
il y a un an
Ton khey du poche « tu sent la transpi mais cava tranquille »
Ta réaction ?
Ta réaction ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Si, surtout quand tu prends de la testo (voix modifiée à vie, poils qui poussent partout notamment la barbe, parfois la poitrine aussi est altérée...)
Après si t'as arrêté suffisamment tôt tu peux quand même limiter la casse

Après si t'as arrêté suffisamment tôt tu peux quand même limiter la casse

il y a un an
Ton khey du poche « tu sent la transpi mais cava tranquille »
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Insecticide dans sa gueule
il y a un an