Ce sujet a été résolu
Son cas lol
"Quand je me renseigne à propos de la théorie de l’identité de genre, je me souviens à quel point je me sentais mentalement asexuée dans ma jeunesse. (...) Comme je n’avais pas de possibilité réaliste de devenir un homme dans les années 80, ce sont les livres et la musique qui m’ont permis de surmonter tant mes problèmes de santé mentale que les jugements incessants qui conduisent tant de jeunes filles à entrer en guerre contre leurs corps à l’adolescence”, témoigne-t’elle.
https://lepetitjournal.co[...]-rowling-reproches-328691
Mes parents m'ont juste dit "Bah non t'es un garçon"
"Quand je me renseigne à propos de la théorie de l’identité de genre, je me souviens à quel point je me sentais mentalement asexuée dans ma jeunesse. (...) Comme je n’avais pas de possibilité réaliste de devenir un homme dans les années 80, ce sont les livres et la musique qui m’ont permis de surmonter tant mes problèmes de santé mentale que les jugements incessants qui conduisent tant de jeunes filles à entrer en guerre contre leurs corps à l’adolescence”, témoigne-t’elle.
Mes parents m'ont juste dit "Bah non t'es un garçon"
En gros on l'a pas conforté dans ses problèmes mentaux tu penses?
Et ça a marché??
Et ça a marché??
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Parvati
1 an
RoiSage qui pécho dans les coulisses
Le dark forum recele des secrets fascinants...
il y a un an
Bah si elle suce des bites qu'elles soient noires ou blanches c'est une sale pute
Tu es un peu misogyne là tout de même
il y a un an
. . .
En plus d'être homophobe . . .
il y a un an
Nan nan ça prend déjà 3 plombes avec onche qui fait attendre 1 minute par upload, je vous post tout et vous enregistrez et vous faites votre tierslist
il y a un an
En gros on l'a pas conforté dans ses problèmes mentaux tu penses?
Et ça a marché??
Et ça a marché??
"L’auteure aime par ailleurs à rappeler qu’elle se fend de recherches fouillées et approfondies sur le sujet, ainsi elle pointe que “60 à 90% des adolescents dépasseront leur dysphorie”. Alors, elle poursuit son long billet sur la dangerosité des hormones et des opérations de changement de sexe face à la montée en flèche des détransitions (revenir à son sexe d’origine après être devenu transgenre) ou de la facilité avec laquelle les jeunes hommes et femmes sont “rendus stériles” ou “mutilés à vie” par la chirurgie à un jeune âge alors même que ces sentiments de détresse tendent visiblement à s’estomper pour la majorité."
Elle a fait des recherches apparemment
Après y'a deux personnes que j'ai connu plus jeune qui ont transitionné d'homme à femme j'espère que ça les rendra heureuses j'ai rien contre elles mais perso si on m'avait poussé à transitionner parce que je me posais des questions enfant ça aurait pas été une bonne idée je trouve
Après y'a deux personnes que j'ai connu plus jeune qui ont transitionné d'homme à femme j'espère que ça les rendra heureuses j'ai rien contre elles mais perso si on m'avait poussé à transitionner parce que je me posais des questions enfant ça aurait pas été une bonne idée je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
Arrête de forcer blc
On l'a tous fait
Et si tu le fais pas, le vais le faire à ta place
Et si tu le fais pas, le vais le faire à ta place
il y a un an
M'en fous

Toi aussi tu le trouves bidesque ce truc ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
"L’auteure aime par ailleurs à rappeler qu’elle se fend de recherches fouillées et approfondies sur le sujet, ainsi elle pointe que “60 à 90% des adolescents dépasseront leur dysphorie”. Alors, elle poursuit son long billet sur la dangerosité des hormones et des opérations de changement de sexe face à la montée en flèche des détransitions (revenir à son sexe d’origine après être devenu transgenre) ou de la facilité avec laquelle les jeunes hommes et femmes sont “rendus stériles” ou “mutilés à vie” par la chirurgie à un jeune âge alors même que ces sentiments de détresse tendent visiblement à s’estomper pour la majorité."
La détransitions est beaucoup plus courantes dans le sens F->H->F que dans le sens H->F->H (alors que les transitions H->F sont plus courantes) donc ça devrait aller pour tes amis

il y a un an