Ce sujet a été résolu
"Les deux tiers des femmes qui imaginaient que leur conjoint leur était infidèle avec une femme ont dit qu'elles mettraient fin à la relation, une proportion qui augmentait aux trois quarts dans le cas d'un adultère homosexuel. Chez les hommes, les trois quarts ont déclaré qu'ils mettraient fin à la relation amoureuse si leur conjointe les trompait avec un homme, mais seulement 40% si c'était avec une femme."
https://www.lapresse.ca/v[...]s-quant-a-linfidelite.php
Rien que la elles préfèrent que leur mec les trompe avec une meuf (qui peut très bien tomber enceinte et aussi refiler des IST) qu'avec un autre mec.
Beaucoup d'hommes acceptent la bisexualité de leur femme mais la réciproque c'est plus compliqué
Rien que la elles préfèrent que leur mec les trompe avec une meuf (qui peut très bien tomber enceinte et aussi refiler des IST) qu'avec un autre mec.
Beaucoup d'hommes acceptent la bisexualité de leur femme mais la réciproque c'est plus compliqué
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les hommes sont souvent moins biphobes envers le sexe opposé que les femmes d'après l'étude en tout cas
En tout ça la meuf a pas respecté le deal vu qu'elle a couché avec un mec au final il lui a laissé la main elle a pris le bras
En tout ça la meuf a pas respecté le deal vu qu'elle a couché avec un mec au final il lui a laissé la main elle a pris le bras
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@iconeduforum explique lui stp...
Tu habites dans cette villa :
avec une femme 9/10 :
Mais Vous vous engagez de les yeux que ne faire pour le regarder malcolm par de 2 à 4 ans de jours par 45 min pendant 3 an dans cette salle :
) et pendant 5 ans !

avec une femme 9/10 :

Mais Vous vous engagez de les yeux que ne faire pour le regarder malcolm par de 2 à 4 ans de jours par 45 min pendant 3 an dans cette salle :

il y a un an
Bah c'est une relation libre mais elle est pas capable de respecter le contrat
il y a un an
Oui mais homophobes et biphobes surtout avec les hommes
il y a un an