InscriptionConnexion
C4EST PROMPTEMENT AHURISSANT DITES DONC TIENS
:chatrirecigare:
Image =======> Image Image Image Image

et ensuite elles s'étonnent que nous voulons baiser des robots sexuels avec 5 vagins et 3 anus
:chat_zerotout:

posez vous des questions au bout d'un moment, hein
Image
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
littéralement moi
sans déconner ?

mp dans la seconde vous êtes aimable
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ou qu'ils sont l'impression que cet "échange" est devenu bien trop unilatéral pour ne pas appeler un ça un scam
:(
Que ce soit unilatéral ou non, je me vois pas projeter mes fantasmes dans un robot. Pas de complicité, pas de chaleur humaine, pas d'émotions...
:(
il y a un an

et ensuite elles s'étonnent que nous voulons baiser des robots sexuels avec 5 vagins et 3 anus

AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
:tarer:

Je ne voyais pas ça ainsi
:hihihi:
il y a un an
SARAH CONNOR?!
:Mathieu:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
littéralement moi
Mp
il y a un an
L'être parfait
:PeepoCry:

Ce que la société française avait de plus beau à proposer, réunis en un seul homme
:sad2:
il y a un an
Ça transpire l’homosexualité sur ce topic
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mp
?????????????????
il y a un an
Ça transpire l’homosexualité sur ce topic
:Han_Sun_Hwa:
Désolé j'ai mis le chauffage alors forcément je transpire un peu hihihi
:hihihi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mp
j'étais là avant
Image
il y a un an
Malade

-> M E N T A L
il y a un an
?????????????????
il me grille la priorité
Image
il y a un an
:jesus_perplexe:
il y a un an
il me grille la priorité
mais il ose faire ça devant sogdianos (pour ne pas dire sogdianne) je suis littéralement CHOQUAX
il y a un an
:coreenne_oups:
il y a un an

Tu viens de faire remonter tellement de souvenirs
il y a un an
AAAAAAAAAAYA
:tarer3:
il y a un an
?????????????????
Fais la queue par contre
il y a un an
Ou alors tu te dis pas qu'il y a des gens dont les filles ne veulent tout simplement pas quand bien même elles ne sont pas parfaites ne donne même pas leur à un mec "lambda" mais se font taper le fond par le 1er "chad" venu tout en chialant leur frustration auprès d'homme qui n'ont rien demandé et qui se font prendre pour des cons et toute cette lassitude et la déprime engendré ne leur donne même plus envie d'essayer et préfère se rabattre sur un robot ou s'enfermer dans un amour pour une machine tant qu'elle semble à peu près humaine car au delà du sexe il y a l'affection qu'ils peuvent imaginer
:pepe_complexe:
Sauf qu'il n'y a rien de tout ça au bout. Je comprendrais si l'IA arrivait à atteindre une conscience similaire à celle d'un humain, mais en attendant, ça revient à fuir la réalité

Et pour les femmes, j'estime qu'elles font ce qu'elles veulent de leur corps et qu'elles nous doivent rien. Mais bon, j'en dis pas plus. Si xoxo est dans le coin il va encore me traiter de féministe
:cafe:
il y a un an