Ce sujet a été résolu
y en a qui ont de la chance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
A chaque fois je lance des sujets glissants faut j’arrête de faire des blagues de beauf
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Alors c’est un arabe, un juif et un nazi qui rentrent dans un bar…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ce soir j’ai été voir mon kebabier préféré et il m’a dit « tu veux pas poulet curry plutôt ? » et j’ai dit « non merci je veux ton kebab » et quand j’ai mangé j’ai trouvé il avait un goût bizarre j’ai peur demain j’ai une intoxication
Je lui fait un procès si ça arrive
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais il est gentil c’est un monsieur turc et sa broche est faites maison pourtant…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pas forcément. Y a des beaufs, comme partout. Tu sais c’est pas parce que tu portes une cravate a un bureau de la société générale que tu peux pas être beauf pour autant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Ce soir j’ai été voir mon kebabier préféré et il m’a dit « tu veux pas poulet curry plutôt ? » et j’ai dit « non merci je veux ton kebab » et quand j’ai mangé j’ai trouvé il avait un goût bizarre j’ai peur demain j’ai une intoxication
Une fois j'ai eu des douleurs abdos et des selles diarrhéiques après un Kebab heureusement ça s'est rapidement résolu et si ça se trouve c'était pas lié au Kebab directement vu que j'avais vu des patients dans le semaine qui sait l'un m'avait peut être refilé un petit microbe
Je suis le donut du forum
il y a un an
Une fois j'ai eu des douleurs abdos et des selles diarrhéiques après un Kebab heureusement ça s'est rapidement résolu et si ça se trouve c'était pas lié au Kebab directement vu que j'avais vu des patients dans le semaine qui sait l'un m'avait peut être refilé un petit microbe
. . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vous le saurez mais si vous choppez une intoxication alimentaire a cause d’un restaurant vous pouvez prétendre à des dommages et intérêts à hauteur de 10 000€.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vous le saurez mais si vous choppez une intoxication alimentaire a cause d’un restaurant vous pouvez prétendre à des dommages et intérêts à hauteur de 10 000€.
je vais venir manger chez toi !!
il y a un an
je vais venir manger chez toi !!
Chez moi tu risques rien
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Une belle surprise oui
il y a un an
Chez moi tu risques rien
Ca c'est toi qui le dis ;)))
il y a un an
Après pour le prouver... Si je suis le seul client à avoir eu des symptômes ils peuvent très bien dire que rien ne prouve la responsabilité de l'établissement et ils peuvent très bien avoir raison ça peut n'être qu'une coïncidence faut généralement avoir au moins deux cas... TIAC ça veut dire "Toxi infection alimentaire collective" après tout
il y a un an
Vas y pas seul par contre...mais en vrai c'est abusé si un groupe se donne le mot et dit qu'il a eu des symptômes alors que c'est faux ?
Après peut être qu'il faut des coprocultures positives ou des échantillons de plats contaminés pour prouver la TIAC :lebosslire:
https://www.meuse.gouv.fr[...]on-Alimentaire-Collective
Après peut être qu'il faut des coprocultures positives ou des échantillons de plats contaminés pour prouver la TIAC :lebosslire:
il y a un an
bonne nuit !!!
il y a un an
Ca c'est toi qui le dis ;)))
J’ai jamais eu un seul cas d’intoxication de toute ma carrière et ça fait 10 ans que je fais ce métier donc, non tu risques rien chez moi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Après pour le prouver... Si je suis le seul client à avoir eu des symptômes ils peuvent très bien dire que rien ne prouve la responsabilité de l'établissement et ils peuvent très bien avoir raison ça peut n'être qu'une coïncidence faut généralement avoir au moins deux cas... TIAC ça veut dire "Toxi infection alimentaire collective" après tout
Faut aller chez le médecin + prévenir l’inspection sanitaire qui fera un contrôle d’hygiène. Si le resto est insalubre + ton médecin a dit que t’avais les symptômes d’une intoxication = la responsabilité civile du patron est engagée
Voilà j’ai enlevé
il y a un an