InscriptionConnexion
La PMA n'a aucun intérêt c'est ridicule de se prendre pour un hétéro quand on ne l'est pas
Ça permet à des femmes d'avoir des enfants sans devoir se taper un mec... Après la méthode "naturelle" est sans doute la meilleure de toute façon je ne sais si c'est si anodin que ça de se faire stimuler les ovaires y'avait un doute sur un surrisque de cancer de l'ovaire (mais vu que certaines causes d'infertilité féminine seraient aussi un facteur se risque de cancer de l'ovaire c'est dur de faire la part des choses) en tout ça il peut y'avoir un risque d'hyperstimulation ovarienne potentiellement mortel que ce soit pour une donneuse d'ovocytes ou une femme en parcours PMA, faire un don de sperme est quand même moins risqué
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Comme nos vêtements, nos téléphones, nos ordinateurs et j'en passe...
Puis vu le peu que j'ai consommé ça doit être juste des petites gouttes par rapport au bain du sang du quotidien
:Chatzoomed:
il y a un an
T'es un yeslife
GIF
il y a un an
Image :lebosslire:
Image
il y a un an
Je crois que t'as pas conscience du niveau de nolifetitude de beaucoup de khey
:soral_subutex:
il y a un an
Ça permet à des femmes d'avoir des enfants sans devoir se taper un mec... Après la méthode "naturelle" est sans doute la meilleure de toute façon je ne sais si c'est si anodin que ça de se faire stimuler les ovaires y'avait un doute sur un surrisque de cancer de l'ovaire (mais vu que certaines causes d'infertilité féminine seraient aussi un facteur se risque de cancer de l'ovaire c'est dur de faire la part des choses) en tout ça il peut y'avoir un risque d'hyperstimulation ovarienne potentiellement mortel que ce soit pour une donneuse d'ovocytes ou une femme en parcours PMA, faire un don de sperme est quand même moins risqué
:(
Ça ne m'intéresse pas l'homosexualité qui cherche à imiter l'hétérosexualité surtout si c'est pour avoir un enfant qui passe sa vie à se demander d'où il vient car il a un parent dans la nature
il y a un an
Si si
il y a un an
Image :lebosslire:
Ça évite de perdre son temps avec une pute :lebosslire:
il y a un an
Ça évite de perdre son temps avec une pute :lebosslire:
ayaa la 406 ce pauvre même pas une GTI la honte non ? :lebosslire2:
Image
il y a un an
ayaa la 406 ce pauvre même pas une GTI la honte non ? :lebosslire2:
Comment a t il osé lui envoyé un message enfaîte :lebosslire:
il y a un an
J'ai jamais rien payé à un dealer sauf ceux qui vendent du tabac et de l'alcool, a partir du moment où je ne suis pas celui qui a payé la drogue elle pourrait tomber dans le caniveau au lieu d'être aspiré par mes nasaux ça revient au même c'est pas moi qui ait alimenté ce marché je n'ai fait que prendre ce que d'autres m'ont donné... Puis au bout d'un moment c'est bon nos chaussures sont aussi pleines du sang des exploités j'imagine on arrête jamais à ce compte...
Le simple fait de vivre on supprime des vies sans s'en rendre compte, notre organisme supprime un nombre faramineux de micro-organismes sans même que ce soit volontaire ou conscient pour n'être la cause d'aucune mort la seule solution est de ne pas exister, je ne vais m'augoflageller et faire un memorial de tous mes mouchoirs à sperme non plus
:Chatzoomed:
il y a un an
Comment a t il osé lui envoyé un message enfaîte :lebosslire:
c'est pas la voiture de rayman ? :lebosslire2:
Image
il y a un an
Les fameux dates qui sont une exception dans mon cas pas les règles tout comme la prise de drogues c'est bon j'en ai quasiment jamais pris mais on va me faire croire que c'est à cause de moi tous les ravages des narcotrafiquants :lebosslire:
il y a un an
Les fameux dates qui sont une exception dans mon cas pas les règles tout comme la prise de drogues c'est bon j'en ai quasiment jamais pris mais on va me faire croire que c'est à cause de moi tous les ravages des narcotrafiquants :lebosslire:
C'était bien les soirées projet x en médecine ? :lebosslire:
il y a un an
C'était bien les soirées projet x en médecine ? :lebosslire:
Jamais fait ce genre de soirée :lebosslire:
il y a un an
Jamais fait ce genre de soirée :lebosslire:
T'as du oublier avec toutes ces drogues :lebosslire:
il y a un an
T'as du oublier avec toutes ces drogues :lebosslire:
Oui bien sûr j'ai oublié les partouzes géantes aussi j'imagine avec toutes ces drogues :lebosslire2:
il y a un an
:pepouille:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Oui bien sûr j'ai oublié les partouzes géantes aussi j'imagine avec toutes ces drogues :lebosslire2:
Mais à part ça tu es un PUR 0tout, puceautouze
:)
il y a un an
@Popa . . . . . . You are my fire. . . . Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an